Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,385
  • 994
  • 1,048

Bonjour! Je m'appelle Graciela. J'ai vingt ans. Je suis étudiant et je suis espagnole. Je travaille le samedi à nettoyer les maisons.

salut
je m'appelle Kamar , j'ai 17ans , je suis une étudiante marocaine , j'adore la lecture et apprendre les langues

Bonjour a tous, Je m'appelle Mariel. Je suis Bolivienne. J'ai 20 ans. Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants.

Bonjour, Je m'appelle Daniel, J'ai 18 ans, Je suis étudiant de psychologie en Colombia et j'aime française music, je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants

Bonjour. Je m'appelle Rillary. J'ai 22 ans et je viens du Brésil. Je suis étudiante en droit à l'université.

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien là où vous êtes ! Ritchie écrit, je suis mexicain, J'ai 31 ans, et je parcours le monde, je vis en France pour l'instant, j'apprends le français, bisous et bon vent pour tous,

Bonjour! Je m'appelle Gemma. Je suis architecte. J'ai quarante-sept ans.

Buenos tardes. Mi nombre es Monica. Soy de Peru . Tengo 39 años.

Buenos tardes. Mi nombre es Monica. Soy de Peru . Tengo 39 años.
Bonjour Monica, comment allez vous ?. vous devez écrire en français pour un meilleur apprentissage. Bon Journée.

Bonjour. Je m'appelle Hanielle. Je suis Cubaine. J'ai 18 ans. Je vis au Mexique. J'etudie à l'université. Mon métier est de chanter.

bonjour! je m'applle Ruyue.je suis chinoise.j'ai 32 ans.je suis célibataire.j'habite à Joinville le Pont en France.

Bonjour! Je m'appelle Constanza. Je suis matrone. J'ai 29 ans. Je suis célibataire et j'ai un file 8 ans.

Bonjour

Je m'appelle Alix, j'ai 29 ans et je suis colombienne. Je suis en couple, je n'ai pas d'enfants.
Je vis à espagne et je travaille comme créatice de contenus.

Bonne journée!

Bonjour! Je m'appelle Keslly et j'ai 25 ans. Je suis brésilien et j'habite dans un ville qui s'appelle Uberaba. Je suis célibataire e je n'ai pas des enfants.

Bonjour!! Je m'appelle Dulcemaria Alvarez. Je suis péruvienne et j'ai 20 ans.

Bonjour, Je m'a appelle Carlos Cardenas, je suis Équatorien. J' habite a Guayaquil, j'ai 23 ans. Je préfère regarder un film avec ma famille. J'ai trois fréres et une petite soeur.

Bonjour. Je m'appelle safaa. Je suis etudiante et j'ai 22 ans.

Salut!
Je suis Lucero. Je suis peruvienne. J'ai 25 ans. J'aime bien apprendre le français car je pense que c'est une langue belle et c'est un défi pour moi.
J'habite à Lima avec ma famille. Je suis célibataire et j'ai ne pas des enfants.
J'adore danser et écouter de la musique.