Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8 385
  • 994
  • 1 048

Bonjour! Je m'appelle María Paula. Je suis colombienne. J'ai 20 ans. Je suis célibataire. Je suis étudiant á Bogota.

Bonjour! Je m'appelle Carmen. Je suis péruvienne et j'ai 34 ans. Je suis professeur d'anglais à l'université.

Bonjour. Je m' appelle Karol. Je suis etudiant. J'ai 16 ans

Bonjour a tous! Je m'appelle Francisca, je suis chilienne, j'ai 21 ans. Je suis célibataire, J'habite à Concepción. Je parle anglais et espagnol.

Bonne nuit!
Je m'apelle Carolina Quiroga, je viens du Pérou et j'ai 19 ans.
Je suis étudiant en médecine et j'aime dessiner. J'étudie l'français parce que j'aimerais voyager.

Salut!
Je m'appelle Joaquin, Je suis mexicain et Je suis marie et J'ai 38 ans et Je suis ingénieur Systèmes.

Bonjour! Je m`appelle Joselyn et j`ai 17 ans et je`suis étudiant

Bonjour! , Je m'apelle Naomi, J'ai 24 ans, Je suis Peruvienne, et Je suis avocat

Salut!!! Je m'apelle Ernesto, J'ai 24 ans, Je suis Peruvienne et je suis ingénieur

Bonjour! je m'appelle Amanda. Je suis marie. J'ai trente-cinq ans. je suis étudiant em Brésil.

Bonjour! je m'appelle Itzel, je viens du Mexique. J'ai 18 ans et je suis étudiant en médecine

Bonjour! Je m'appelle Sandra Zuloaga, Je suis peruvienne, J'ai 41 ans. J'ai 4 enfants, Je suis mariée avec Samuel. Il est administrator, Il a 43 ans.

Bonjour! je suis Gabriela Mancilla.
Je suis guatémaltèque.
J'ai 37 ans.
Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfant.
Je suis enseignante et je travaille dans un centre d'appels.

Bonjour !. Je m'appelle Cristian. Je suis colombien et j'ai 34 ans. Je suis marie avec Thays et nous n'avons pas d'enfants. Je suis doctorant à Nantes.

Bonsoir !. Je m'appelle Marisol. Je suis bolivienne et j'ai 26 ans.
Je suis célibataire et je n'a pas enfants.
Je suis étudiant université.
J'adore voyager et j'aime beaucoup de la musique française.

Bonjour, je m'appelle Guadalupe Camargo, j'ai vingt ans, je suis célibataire, je habiter au Pérou et j'étudie le génie chimique.

bonjour, je m’appelle Juan Becerra, je suis colombien, je suis marié, j’ai deux enfants, j’étudie le français pour pouvoir travailler au Canada. Je suis ingenieur électronique

Bonjour! Je m'appelle Felipe, Je suis de la Colombie. j'ai trente et un ans et je vis en espagne