Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,385
  • 994
  • 1,048

Bonjour! Je m'appelle Catalina. J'ai 19 ans. Je suis élève. J'étudie traduction et je veux apprendre Français.

Bonjour!
Je m'appelle Deedra, Je suis Mexicaine, J'ai 24 ans. J'habite dans une petite ville dans le sud du Mexique. J'ai un diplôme en Commerce International.
Enchanté

Bonjour, je m'appelle Patricia, j'ai 49 ans, j'habite au Chili, mais je souhaite émigrer plus tard

Bonjour! Je m'appelle Lorena, J'ai 35 ans. Je suis Médecin

Bonjour ! Je m'appelle Raul. j'ai 18 ans, j'habite à Lima. Je suis péruvien. J'aime la couleur blanche avec du noir. J'aime beaucoup la langue française. À la prochaine.

bonjour!, je m'appelle Carla et je suis etudiant en peròu , j'ai quinze ans et j'ai duex soecurs elles s'appellent Isabel et Mirella.

Bonne noit! Je m'apelle Abraham. J'ai 21 ans. Je suis etudiant en République Dominicaine.

Bonjour a tout! Je m'apelle Cristian et J'ai 19 ans. Je suis etudiant de la musique.

Enchantée! Je m'appelle Elizabeth, j'ai 28 ans, je suis péruvienne mais je suis au Japon pour le travail, je suis ingénieur industriel et j'aimerais beaucoup apprendre le français.

Bounjour je m'apelle Ximena, J' ai 16 ans, Je suis peruvienne, J' aime les livres

Bonjour! Je m'appelle Vanessa et j'ai 21 ans. Je suis péruvienne et j'adore la pâtisserie.

Bonjour, je m'appelle wahab j'ai 33 ans, je suis étudiant, je suis célibataire.

Bonjour à toutes ! Je m'appelle Gabriela, j'ai 27 ans, je suis salvadorien et j'adore manger les desserts.

Hola!
mi nombre es stefani, tengo 22 años, soy colombiana y me encantaría poder mejorar mi nivel de francés.

Bonjour, je m'appelle Valeria, j'ai 19 ans. Je suis étudiant en Australie.

Bonjour á tous!
Je m´appelle Erika Ariza Bautista, Je suis colombienne , Je suis étudiante en droit. J' ai 21 ans.

Bonjour, je m'appelle Vanessa Hoyos, j'ai 37 ans, je suis péruvienne, je suis mariée à Marcos et j'ai un garçon de 5 ans et je suis administratrice d'hôtel.

Bonjour, je suis Deyna et j'ai 19 ans
J'etudie la psycologie et je suis de Colombie