Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,388
  • 994
  • 1,048

Salut je m’appelle Glenda, je suis équatorienne, j’ai 20 ans et j’aime les chiens

Bonjour! Je m'apelle Carol. Je suis étudiant. Je suis célibataire. Je suis mexicaine. J'ai 24 ans. Je suis débutant en français

Bonjour! Je' ma appele Domenica. Je suis équatorienne. J'ai 19 ans et je suis étudiant.

Bonjour à tous , je m’appelle veronica ,je suis Colombienne et je suis actuellement à Marseille ,j’ai étudié le design de mode ,je suis célibataire et j’aime Dieu 🙏🏻😇

Bonjour! je m’appelle Yassine, j’ai 25 ans et je suis célibataire , je suis Marocain et j’habite à Safi, j’ai une licence en économie et actuellement je fais un stage dans une cabinet comptable, mon sport préféré c’est le football et j’adore FC Barcelone.

Bonjour! Je m’appelle Kiki, j’ai 20 ans. Je suis colombienne mais j’habite en e étudie français en la lycée et maintenant je retourne à étudie.

Bonjour! Je m' apelle Francien. Je suis 48 ans. Je suis Hollandais. Je suis marié et j'ai 7 enfants. Jáime lire et crocheter. Je suis enseignant.

Bonjour, Je m'appelle Paula Andrea, je habite a Colombie. Je suis célibataire. J'ai 25 ans et j'aime la nature, les animaux!

Bonjour, je m'apelle Tatiana. J'ai dix neuf ans. Je suis colombien. Je suis célibataire

Bonjour!
Je m'apelle Luana Gabriela. J'ai 27 ans. Je suis prof de géographie et j'habite a São Paulo.

Bonjour à tous, je´m appelle johanna, je suis Colombiana, j´ai 33 ans,
J'aime tout ce qui a à voir avec l'art 🙂

Bonjour, je m'appelle Vanessa, je suis Colombienne, je suis célibataire, j'ai 16 ans et je suis étudiant á l'école.

Bonjour je m'appelle Luigui. J'ai 28 ans aussi je suis ingénieur. J'aime la musique aussi sortie avec mon ami

Bonjour, Je m'appelle Yuli, J'ai 19 ans, J'habite au Mexique, Je suis étudiant et je suis célibataire.
Et vous, comment tu t'appelles ?

Bonjour. Je m'apelle Gloria.
Je suis brésiliene et je suis marié.
Je suis orthophoniste et je travaille avec des enfants.

Bonjour, je m´appelle Carolina, j´ai 35 ans et je vis a Bogotá. Je suis kinésithérapeute.

Bonjour. Je m'appelle James.
Je suis brésiliene et je suis marié.
Je suis journaliste et j'ai 44 ans.

Bonjour 🙂
Je M'appelle Camila, j'ai dix-sept ans et j'adore la musique!