Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,388
  • 994
  • 1,048

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Alberto et J'ai 24 ans. Je suis chilien. Je suis étudiant du universitee de Chili. Je ne suis pas mariée.

Bonjour, je m'appelle yazmin. J'ai 33 ans, je suis mariée à Gerardo. J'ai eu deux enfants, ils s'appellent Thomas et Luciana. J'habite en belgique.

Bonjour! Je m’appelle Jennyferth et j’ai 17 ans. Je suis Colombiee. J’adore de la musique et la cusine.

Bonjour, Je m'appelle Leonardo. J'ai dix-huit ans. Je suis étudiant. Je suis du Perou.

Bonjour à tous!
Je m'appelle Valentina, J'ai 22 ans et je suis colombien. Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants. Actuellement je suis chômeur, mais je suis internationalist

Edited by _Valentinaluna .

Bonjour
Je suis Mia. J‘ai 12 ans

Bonjur, je m' apelle Eslhey Grullon, je suis dominicaine, je suis etudiant en langues modernes, j'ai 18 ans et je suis celibataire.

Bonjour a tous, je m'appelle Miguel, je suis Colombien, Je habit en France, je suis marié

Bonjour a tous, je m'appelle Miguel, je suis Colombien, Je habit en France, je suis marié

Salut! Je m'apelle Mauro. Je ai 19 ans. Je suis étudiant et je suis équatoriene.

Bonjou! Je m'appelle Karina. Je suis peruvienne. Je ai 27 ans. J'adore le crepes. 🙂

Bonjour,je m'appelle Lamia,j'ai 37 ans,je suis étudiante en Algérie

Bonjour!
Je m'apelle Dali. J'ai 18 ans. Je suis Argentine.

Bonjour!
Je m'apelle Dali. J'ai 18 ans. Je suis Argentine.

Bonjour! Je m'appelle Katherine. Je suis architecte et j'ai 25 ans. Je suis celibataire. J'aime les animaux et j'ai un chat blanc. Je suis nouveau ici

Bonjour! Je m'appelle Claudia. Je suis administrateur, J'ai 28 ans. Je suis célibataire. Je suis Péruvienne et J' ai deux chienne.

Bonjour!Je m'appelle Karima.J'ai 37 ans. Je suis éducatrice de maternnel.