Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,389
  • 994
  • 1,048

Bonjour.
He m' appelle Alejandra.
J'ai dix neuf.
Je suis étudiant en Français.
J' aid ètudier langues
Je veins de Colombie.

Bonjour.Je m'apelle Zahira. J'ai 15 ans. Je suis etudiant en Peróu.Je suis peruviéne.

Salut a touts,
Je m'apelle Litzy Castro, j'ai 14 ans. Je suis peruviénne, je suis célibataire et je suis étudiant.

Bonjour! Je m'appelle Vane. Je suis Equateur et j' ai 26 ans. J'apprends le français. J'aime dessiner, apprendre, lire, la robotique et programmer des systèmes.

Bonjour! je m'appelle Miguel. Je suis Espagnol et j'ai 46 ans. J'aime lire, le sport et la musique. Je suis comptable dans une enterprise. Salut!

Bonjour! Je m'appelle Kik Sak, je suis hondurien.
J'aime beaucoup lire et écouter de la musique.
Je suis étudiant a l'université et J'ai entrain d'être ingénieur.

Bonsoir, je m’appelle Aliah, j’aurai bientôt 19 ans et j’aimerai bien comprendre d’autre point de vue, même si elles sont très argumentative.

Bonjour! Je m'appelle Sofia. Je suis étudiant et j'ai 17 ans. Je suis mexicaine.

Bonjour, Je m'apelle María. J'ai 28 ans. Je suis Colombienne. Je suis célibataire et je n´a pas enfants.

Bonjour, Je m'appelle Karen. J'ai 29 ans. Je suis Venézuelienne et musicienne. Je chante, je joue de la guitare et du pian. J'aime le musique, le yoga et les langues.

Je ne suis pas où publier la discussion sur le première leçon. Comment était la première leçon pour vous?

Bonjour,je m'appel Ramdane , je suis algérien, j'ai 32 ans , j'aimerai bien améliorer mon niveau de francais, et de faire des connaissances par tout dans le monde

Bonjour, je m'apelle Jimena. Je suis étudiant au Pérou et j'adore la musique.

Bonjour, je m'appelle Nuri. J'ai 22 ans. Je suis salvadorienne et je suis estudiante. Je n'ai pas des enfants

Bonjour, je m'apelle Milagros, je suis 22 ans et je suis étudiante en Argentine.

Bonjour à tous ! Je m'appelle Sue et je habite au Mexique, je suis une etudiante a l'université. Je ne suis pas marié et j'ai une chatte blanche, elle s'appele Luna

Bonjour, je m'appelle Daniela, je suis vénézuéliene. J'ai 40 ans et j'ai une fille, elle a 14 ans.
J'habite en France depuis janvier 2021, j'adore ce pays.

Bonjour, je m'appelle Daniela, je suis vénézuéliene. J'ai 40 ans et j'ai une fille, elle a 14 ans.
J'habite en France depuis janvier 2021, j'adore ce pays.