Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,390
  • 994
  • 1,048

Bonjour! Je m'appele Stephani et j'ai 23 ans, je suis etudiant en Guatemala, je n'ai pas d'enfants mais j'ai deux soeurs et un petit chien french poodle.

Bonjour! Je m’appelle Maria Fernanda et j’ai 20 ans et je suis péruvienne. Je suis célibataire et je n’a pas enfants. J’adore de la musique et des sports.

Bonjour! Je m'apelle Yasna. Je suis chilienne et j'ai 20 ans. Je suis étudiante en psychologie

Bonjour a toutes, je m´apelle fernando cayama, jái 28 ans et je suis venezuelien. j´habite á france et je suis assistante dentaire et etudient de francaise.

Bonjour! Je me' appelle Christina. J suis brésiliene. J'ai 17 ans.

Bonjour! Je m´apelle Sophia, et je suis chilienne. J´ai 20 ans, et je suis étudiant en anthropologie.

Bonsoir !
Je m'appelle Itamara. Je suis brésilienne. J'habite à São Paulo.
J'ai trente-et-un ans et je suis éstudiante de la langue française.

Bonjour! Je m'appelle Lucia, je suis 21 ans
Je suis une étudiante, j'étude psychologie et j'aime ma profession
Et toi?

Bonjour à tous!
Je m'appelle Malu Martins.
Je suis avocate et je suis mariée.
J'ai un petit chat que s’appelle Noir.
J’habite au Brésil et j’aime beaucoup la langue française.

Bonjour a tous, je m'appelle Pau, j'ai 53 ans. Je suis marié. Je suis économiste.

ola ou brasileiro

Bonjour!
Je m'appelle Javiera. J'ai 22 ans et je suis chilienne. Je suis étudiant en pédagogie et j'aime enseigner. J'aime être dans la nature et jouer avec mes chiens.

Bonjour! Je m'appelle Sarah, j'ai 15 ans et je suis mexicaine.

Bonjour! Je m’appelle Rudy et j’ai 25 ans et je suis Péruvien. Je suis célibataire. J’adore de la musique.

Bonjour! je m’appelle Joilha, je suis brésilienne. Je suis mariée et j'ai un bébé. j'habite a Trappes.
bonjour

Bonjour, Je m´apelle Paul. J´ai 30 ans et Je suis mexicain. J`étudie gastronomie au Mexico. J´aime les sports et la culture alimentaire.

Bonjour, Je m'apelle Catalina. J'ai 20 ans. Je suis étudiant en architecture.

Bonjour! Je m' appelle Maria José. J'ai 18 ans et je suis péruvienne. J'adore la lecture et la musique!

Bonjour! Je m’appelle Paola et j’ai 23 ans, je suis péruvienne. Je suis célibataire, J’adore de la musique et lecture.