Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,391
  • 994
  • 1,048

Bonjour, Je m'apelle Andrea. J'ai 27 ans. Je suis enseignant.

Bonjour!! Je m'appelle Cristina. J'ai 45 ans. Je suis péruvienne. Je suis marie et j'ai 2 enfants. J' adore la pâtisserie et la cuisine.

Bonjour, Je m'apelle Danery J'ai 16 ans. Je suis étudiant. Je suis Péruvien

Bonjour, je m'appelle Yassine. J'ai 25 ans. J'habite au Maroc, et je suis un gendarme

Bonjour, Je m'apelle Dania. Je suis etudiant en Pérou. J'ai 14 ans. J'aime pratiquer la gymnastique. J'aime voyageret voir de nouveaux pays.

Bonjour, Je m'appelle Valeria. J´ai 25 ans. Je suis ingénieur civil.

Bonjour! Je m'appelle Yelitza, je suis péruvienne et j'ai 20 ans.

Bonjour! Je m'appelle Mathilda. Je suis Taïwanaise. J'ai 39 ans. Je suis mariée. J'ai deux enfants.

Bonjour, je m'appelle Diana, j'ai 40 ans, je viens de Colombie

Banjour! Je m'appelle Sebastian. Je sui un étudiant au Mexique et j'ai 25 ans. J'aime programmer et jouer à des jeux vidéo. J'ai commencé à étudier le français après que ma copine m'a suggéré de le faire.

Bonjour à tous! Je m'appelle Gabriela. J'ai 20 ans. Je suis Venézuéliénne et je suis étudiant en administration des douanes.

Bonjour. Je m’appelle Liseth.
Je suis Colombienne et j'ai 30 ans. Je suis étudiante en BTS. Je suis pacsée avec Manu. Nous habitons à Lyon.

Bonjour a tous. Je m'appelle Anton. Je suis Peruvian mais J'habite en Suede. Je suis marie et J'adore les livres.

Bonjour! Je m'appelle Marta et j'ai 19 ans 🙂

Salut à tous!
Je m'appelle Anthony Robalino. Je suis equatorien. J'ai 22 ans.
Je voudrais connaitre des autres amis dans la plataforme d'enseignement, aussi j'aime beaucoup d'apprendre des neuveux langues.

Bonjour! je m'appelle Natasha Viteri. J'ai 18 ans. Je suis Equadorian. Je suis étudiante le université. Je suis célibataire et je n´a pas enfants.

Bonjour! Je m'appelle Paulina, et j'ai 23 ans. Je suis chilienne, et je suis étudiante en sciences politiques

Bonjour, Je m'apelle Fiorella, J' ai 20 ans, Je suis célibataire. J' adore la musique et faire des gâteaux.