Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,392
  • 994
  • 1,048

Bonjour! Je m'apelle Angeles et Je suis vénézuélienne. J'ai 22 ans et je suis avocate. J'aime la danse et le activisme environnemental!

Bonjour! Je m'appelle Isabella. J'ai 14 ans et j'étudie au Mexique. J'aime vraiment lire, peindre et dessiner : )

Bonjour ! Je m’appelle Liliana et j’ai 41 ans et je suis Colombienne. Je suis mariée et je n’ai pas enfants. J’adore de la musique et lecture. Mon métier est ingénieure.

Edited by Liliana_ld .

Bonjour!
Je m´appelle Andrea. J´ai seize ans , je suis a éleve et je suis mexicaine 🙂

Salut à tout, je m'appelle Christian. J'ai 24 ans, et je suis étudiant de langues éntragers,evidement j´adore d'apprendre les langues étranger, et j'aimerais de comprendre et parler bien la langue fraçaise.

Bonjour a tous !
Je m'appelle Matilde, j'ai 17 ans et je suis étudiante.
Aussi, je habite en Mexique

Bonjour je suis Alejandra! J'apprends le français et j'aimerais pratiquer, je suis de Colombie et j'ai 24 ans, j'aime les chats et les animaux, j'aimerais apprendre à parler un français parfait, je parle 80% anglais et je veux perfectionner cette langue , Je ne sais toujours pas comment gérer cette application, vous pouvez me laisser un message.

Salut! Je m'appelle Gaia et je suis une fille italienne. J'ai étudié le français à l'école même si je ne le connais pas très bien, si vous voulez me parler n'hésitez pas à m'écrire! 🥰
J'ai probablement fait des fautes d'orthographe, soyez patient😬😅

Bonjour, Je m'appelle Lukas. Je suis allemand et J'habite à rennes. J'ai 29 ans!

Bonjour! Je m'apelle Isadora. Je suis vénézuélien et je suis celibataire. J'ai 23 ans. Je suis etudiant.

Bonjour je m'appelle Anna je viens du Pérou j'ai 22 ans j'ai fini mes études supérieures en comptabilité je ne suis pas mariée
J'aime lire et voyager