Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,391
  • 994
  • 1,048

Bonjour! je m'appelle Rocío. Je suis ingénieure minier. Je suis espagnole et je suis mariée. J'ai deux fils. Je suis étudiant de français. Je suis heureuse de parler avec vous.

Bonjour! je m'appelle Natalia. je suis celibataire. j'ai 20 ans. Je suis nationalité Argentine.

Bonjour!

Je m' apelle Alisson Geldres . Je suis peruana et j ai 25 ans. Je suis un Administrateur.

Buenas noches:
Soy Mónica de Montevideo, arquitecta, live in Uruguay America del Sur

Bonjour !
Je m'appelle Stephanie Pérez
J'ai 24 ans
Je suis professeur de français et anglais

Bonjour! Je m'apelle Valentina et je suis Colombienne. J'ai 18 ans. Je suis étudiante et je suis célibataire

Bonjour! Je m'appelle Andrea.Je suis Colombienne et j'étude des Langues Modernes (Anglais et Francais).J'ai 22 ans.

Salut à tous! Je m'apelle César Montesinos, je suis mexicain et j'ai 27 ans. Je suis professeur d'Anglais comme langue étranger. Je veux amelorier mon niveau de francais et connaitre des amies internationales. Donc, vous pouvez m'écrire si vous voulez!

Bounjour, je m'apelle Carlos et je suis aupair à Annecy. J'ai 23 ans

Bonjour! Je m'appelle Shirley. Je ai 23 ans. Je suis étudiant français au Pérou. Je adore lire et faire de l'exercice.

Salut, je m'appelle Lucia, j'ai 29 ans. Je suis péruvienne, j'ai 3 frères et une nièce, je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants. J'ai un chien et une chatte. Je suis une ingénieure.

Bonjour! Je m'appelle Cesar. J'ai 61 ans. Je suis brasilien et vis a São Paulo. Je suis marié et j'ai deux enfants, un fils et une fille. Je suis ingineur civil et economist. Je veux aprendre français pour le travail et pour plaisir.

Bnojour!! Je m'appelle Gerardo, Je suis mexicain et J'ai 21 ans. Je suis célibataire. J'adore la langue française et la musique.

Salut! je m'appelle Lizeth et je suis équatorienne et je suis étudiante à l'université.

Bonsoir, je m'appelle Danny, je suis auditeur de profession et je trouve très intéressant d'apprendre le français.

Bonjour! Je m´apelle Elianna,je suis vénézuélien,j´ai 29 ans et je suis therapiste.
Je suis mariée,et je vous apprendre le francaise parce que j´aime bien la langue et la culture francaise.

Bonjour! je m'appelle Mohitha et je viens de l'Inde. J'ai 14 ans et je suis lycéen. J'aime vraiment lire et écrire. mon ambition est de devenir astrophysicien et auteur.

Bonjour, je m'appelle Romanne, j'ai 26 ans et je vis à Dijon en France.