Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,393
  • 994
  • 1,048

Bonjour, je m'appelle Karen, je suis équatorienne, j'ai 25 ans, je suis célibataire, je suis an médicine.

Bonjour! Je m' appelle Annie, je suis hondurien et j'ai 21 ans. Je suis etudiante

Bonjour! Je m’appelle Anastasiia! Je suis russe. J’ai 31 ans. Je viens de Russie. J’habite à Biscarrosse. Je suis cèlibataire

Bonjour mes amis !
Je m'appelle Enrique Huacho. Je suis péruvien et j'habite à Lima. J'ai 25 ans. Je suis ingénieur.

bonjour!
je m'appelle Laís. Je suis étudiant à l'université. je suis seul. j'adore ecouté la musique, parfois exercices physique.

Bonjour!
Je m'apelle Maria. Je suis Espagnole et je suis professeure. Je suis mairié. J'ai 55 ans

Bonjour! Je m'appelle Sofía. J'ai 20 ans et je suis étudiante en Espagne.

Bonjour! je m'appelle Esther Rodríguez. J'ai dix-huit ans. Je suis peruvieneé et je adore la cuisine de mon pay. J'aime de la musique et regarder séries. Je suis un etudiante. Je suis née le quatorze mars 2003.

Bonjour! Je’m appelle Karen. J’ai 16 años, je suis etuidant en Argentine

Bonjour!
Je m'apelle Karim. Je suis un étudiant.
Je suis originaire du Guatemala, et j'espère continuer à apprendre le français.

Bonjour! Je m'apelle Angie et j'ai 17 ans. Je suis pèruvienne et je suis ètudiant. J'adore la lecture et je dèteste cuisiner.

Bonjour!
Je m'appelle Marian, Je suis mexicaine. J'ai 21 ans, j'aime les arts plastiques, les plantes et la nature.

Bonjour! Je m'appelle Agustina. Je suis étudiante du droit. J'ai 26 ans. Je habite oú Argentina.

Bonjour, je m'appelle Andrea Gamboa. Je suis vénézuélien et je suis étudiant en administration des affaires. j'ai 17 ans

Bonjour! Je m'apelle Karla Blanco. J'ai 17 ans. Je suis salvadorienne, je suis étudiante en El Salvador et j'habite á Soyapango. Je suis célibataire.

Bonjour, je m'appelle Ihara Jácome, je viens de l'Équateur et je suis également étudiante, je suis très heureuse d'apprendre le français.

Bonjuor. Je m'appelle Kiara Carreño. Je vis au Pérou.Je ne suis pas bon en français, désolé.

Salut! Je m'appelle Maria. J'ai 18 ans, je suis celibataire et étudiante. Je parle Anglais et espagnol. Je vis avec mon père, ma mère et mes frères.