Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,394
  • 994
  • 1,048

Bonne nuit! Je m'appelle Jimena et j'ai 18 ans. Je suis du Pérou. J'ai l'intention d'étudier l'architecture, j'aime jouer au volleyball.

Bonjour
Je m'appelle Anna.
J'ai 38 ans. Je suis polonais.
Je vous souhaite bonne journée

Bonjour, je m'appelle Nicole, j'ai 17 ans et je viens du Pérou.

bonjour, je m'apelle leidy. j'ai 23 ans. je suis étudiant en design d'intérieur au Pérou. je adore la culture de Paris et la mode

Bonjour. Je m'apelle Natalia et j'ai 19 ans. Je suis Mexicaine et je suis étudiant dentiste. Je suis célibataire.

Bonjour, je m'appelle Malu. J'ai 27 ans. Je suis péruvienne. Je suis un communicateur et j'aime beaucoup voyager et découvrir de nouvelles cultures.

Bonjour! Je m’appelle Julieth et j’ai 39 ans, je suis colombienne. Je suis mariée et je n’a pas enfants. J’aimerais améliorer mon niveau de français.

Bonjour, je m'appelle Jhoanny, je suis communicateur, j'ai 23 ans et je suis Peruvienne

Bonjour, je m'appelle Nazareth. J'ai vingt-trois ans. Je suis biologiste à Venezuela. Je suis célibataire et je n'ai pas enfant.

Bonjour! Je m´appelle Camille. Je suis 21 ans. J´habite en Argentine. J´adore les langues et les chats.

Bonjour, J'appelle Julia, je suis Bolivienne. J'habite á La Paz. J'adore le francais et j'espere avoir un diplome. Je voudrais aussi connaitre des gens pour essayer parler francais.

Bonjour. Je m'appelle Carina. J'ai 18 ans. Je suis un étudiant en théâtre. Je suis Chilien.

Bonjour!
Je m'apelle Alfonso.
J'ai 27 ans et je suis professeur de langues au Mexique.
Je suis celibataire et je commence le cours Vivre en France.

bonjour, je m'appelle Alexandra, Je suis 23 ans, je ne ai enfant. Je suis péruvien. J'aime cuisson des desserts

Bonjour, je m'appelle Jean Paul. J'ai 23 ans et je suis étudiant de tourism en la ville de Bogotá. J'adore la musique et le sport.

Bonjour! Je m'appelle Alisson, j' ai 17 ans et je suis ètudiant en Lima. Je suis péruvien et célibataire et j'ai un chien, elle s'appelle Lilo.

Bonjour! Je m'appelle Miguel. J'ai 21 ans. Je suis étudiant. Je suis péruvien. Je suis célibataire. J'aime beaucoup connaître de nouvelles cultures!

Bonjour, Je m'apelle Katia et je suis 23 ans. Je suis peruvienne et je parle espagnol, anglais et un peu d'allemand