Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,394
  • 994
  • 1,048

Bonjour! Je m'apelle Maria. J'ai 20 ans et je suis venezuelan. J'etudie les relations internationales. Et J'adore les animaux et la musique

Bonjour! Je m'appelle Jessica. J'ai 28 ans. Je suis marié. Je suis brésillienne. Je suis etudiant de français, anglais, turc et doctorat en physique.

Bonjour! Je m'appelle Lubel Mier y Teran. Je suis journalist. J'ai 27 ans. Je suis marieé.

Bonjour ! Je m'appelle Sophie. J'ai 15 ans et je suis chilienne. Je suis célibataire. J'adore de la musique et lecture.

Bonjour! Je m'appelle Nathalia. J'ai seize ans. Je suis équatorienne et etudiánt. J'aime lire et apprendre de nouvelles choses.

Bonjour! Je m'appelle Fabiana. J'ai 14 ans. Je suis de Lima au Pérou. J'aime lire et regarder des films de science-fiction.

Bonjour ! Je m'appelle Alexandre et je vis à Sao Paulo, au Brésil. Je travaille comme chauffeur de direction, dans un bureau qui se trouve près de l'avenue Paulista. Cette semaine, je suis resté davantage à la maison en raison des vacances anticipées stipulées par le gouvernement local en raison de la pandémie de Covid.

Bonjour! Je m'apelle Sara. Je suis kinésithérapeute et j'ai 26 ans.

Bonjour! Je m’appelle Solange et j’ai 27 ans et je suis équatorienne. Je suis célibataire et je n’a pas enfants. J’aime la musique et lecture.

Bonjour a tous, je m'apelle Sandra, je suis peruvienne. J'habite a Lima et j'ai 28 ans. J'aime la musique et la danse.

Bonjour, je m'apelle Nataly Ascoy, je suis mariée et j'ai un bébé, j'habite a Perou. J'ai 21 ans et je suis étudiante a architectura.

Bonjour! Je m'appelle Victoria. Je suis étudiante et j'ai dix-sept ans.Je suis Argentine et j'aime jouer au hockey.

Bonjour! Je m'apelle Paola. Je suis péruvienne et étudiant a Ingénierie Industrielle. J'ai une fille et elle a 2 ans.
J'aime la danse.

Edited by Paola-Sumina .

Bonjour á tous! Je m'apelle Ivonne. Je suis péruvien et j'ai 23 ans. Je suis étudiant universitaire au Pérou. J'aime la culture de la france et bonne musique.

Bonjour, je m'appelle Abygail, j'ai 15 ans, je viens d'Equateur et j'aime apprendre les langues.

Bonjour! Je m'apelle Giuliana, je suis péruvienne. J'ai 26 ans. Je suis professeur.

Bonjour! Je m’appelle Sheyla Gomez et j’ai 21 ans et je suis péruvien. Je ne ai pas d'enfants. J'aime la musique et les chats

Bonjour!
Je m'appelle Marjorie. Je suis péruvienne. Je suis un communicateur social et je suis célibataire. J'ai 28 ans.