Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,394
  • 994
  • 1,048

Bonjour, je máppelle Fernando, j’ai 36 ans et je suis colombien. je suis merié avec Arturo, jái deux chiens thomas et luna, Je suis un artiste. J’adore voyager et découvrir de nouvelles cultures.

Bonjour, je m'appelle Daniela. J'ai 20 ans. Je suis étudiante de arts visuals.

Bonjour
Je m'appelle Nelson Gerardo.
Je suis Colombien et je suis marié avec tania, nous avons une fille,
et nous avons une petite chienne

Bonjour! Je m´appelle Laura Prada. J´ai 28 ans. Je suis ingéneur civil et professeure d´anglais á la Colombie. Je suis célibataire.

Bonjour , Je m'apelle Guianella.Je suis péruvien et jai 16 ans.

Bonjour! Je m'appelle Camilo. J'ai 17 ans. Je suis étudiant et j'aime lire.

Enchanté...

Bonjour à tous, Je m'appelle Cinthya, je suis péruvienne et j'ai 22 ans. Je suis étudiant de langues étrangères et j'habite à Trujillo.

Hola buena tarde, mi nombre es Andrea, soy de Ecuadory tengo 24 años de edad, soy soltera y trabajo de Asistente para un Juez en uns Institución Pública. Gracias

Bonjour, Je m'appelle Dante Medrano. Je suis Péruvien. J'ai 27 ans. Je suis Networker Professionel.

Je découvre la France (séquence 15, étape 7 : je passe à l’action)
La fête la plus importante de mon pays le Maroc est aïd al adha : c’est une fête religieuse qui date de l’époque du prophète Ibrahim ,ce jour-là après la prière de aïd et selon les possibilités, on égorge : un brebis, un mouton, une vache ou un chameau , puis on écorche l’animal abattu et la nétoyer.Puis je prends un douche ,je porte des vêtements neufs , je rends visite à la famille ,aux voisins et aux amis. Nous faisons l’aumône aux pauvres, et nous mangeons en famille la viande grillée et des plats traditionnels pendant trois jours.

Salut. Je m'appelle Naomi Rivera, Je suis etudiant en droit and celibataire, Un plaisir de te connaitre, J'espére qu'on se reverra.

Bonjour! Je m'appelle Gianella, je suis péruvien, J'ai 19 ans et je suis étudiante.

Bonjour! Je m´appelle Yered et j´ai 23 ans. Je suis mexicaine et j´adore la musique et la danse. Je suis consultant en image.

Salut à toutes et à tous! 💕❤
Je suis Sheyla, j’ai 24 ans et Je suis professeur d'anglais et je suis étudiant en langues étrangères.Je viens du Pérou et je connais l'espagnol et l'anglais
J'aime les langues mais c'est un peu difficile pour moi de prononcer les mots en français, alors j'aimerais pratiquer et rencontrer de nouvelles personnes.

Bonjour! Je m'appelle Darlene. J'ai 20 ans et je suis étudiant. J'habite au Pérou. J'aime connaître d'autres cultures et des gens d'autres pays. Je souhaite améliorer mon français 🙂

Bonjour! Je m'appelle Mara et j'ai 19 ans. Je suis péruvienne et j'habite à Lima. J'étudie la médecine et j'aime le chocolat.

Je fais des projets (séquence 16, étape 7 : je passe à l’action)
Bonjour Salam, comment vas-tu ? Moi ça très bien. La semaine prochaine je vais partir en vacances, je vais visiter quelques villes de mon pays le Maroc, à Oujda je vais me promener au Parc Lalla Aïcha, à Fès je vais voir le Mausolée de Idriss II et à Rabat je vais me balader à Kasbah des oudayas,et je vais revenir au travail.A bientôt.