Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,394
  • 994
  • 1,048

Bonjour! Je m'apelle Valeria et j'ai dix-sept ans.
J'adore les langues et Je suis etudiante d'anglais et Je suis contente and J'amerais parler trop bien langues

bonjour, je m'apelle Sara. J'ai 18 ans. Je suis etudiant en Espagne. Je suis celibataire.

Bonjour! Je m'apelle Belen. Je suis étudiant. Jái 20 ans. J'aime lire

Bonjour. Je m'appelle Ginger Alvia. Je suis équatorienne et j'habite à Guayaquil. J'ai 22 ans, Je suis professeur d'anglais. J’aime lire et la plage est mon lieu préféré.

Bonjour! Je m'appelle Mariana Iñiguez. Je suis mexicaine et j'habite à Jalisco. J'ai 27 ans, Je suis designer graphique.

¡Hola a todos!
Me llamo Ariana, tengo 26 años y soy estudiante, vivo en México.
Deseo aprender francés y conocer gente de todo el mundo. 😊
Tengo una perrita llamada Kyara.

Mi autocorrector puso inglés cuando era francés - _-*

Bounjour et tous! Je m´apelle Gracia. J´ai 20 ans, j´habite a Lima- Perú.
J´e etudie le droit, et je me retrouve á apprendre l´italien, le latin et le francais

Bonjour à tous! Je m'appelle Luis. Je suis Vénézuélien et je vais bientôt aller en Allemagne. Je suis célibataire. J'ai 21 ans.

Bonjour à tous! Je m'appelle Evelyn et j'ai 17 ans. Je suis équatorienne et j'aime rencontrer de nouvelles personnes. Je suis célibataire et je suis étudiant.

Bonjour, je m'appelle Diana et j'ai 28 ans. Je suis Colombienne et je suis célibatere.

Bonjour!, je m' apelle José Merito. J'ai 29 ans, je suis ingénieur électromécanique et je suis marie à Yossi

Bonjour. Je m' apelle Natalia. Je suis chilienne. J'ai 21 ans. Je suis étudiant 🙂

Bonjour a tous! Je m´appelle Viviana, j´ai 21 ans. Je suis célibataire, je suis équatorienne et je suis étudiante ici.

Bonjour! Comment allez-vous? Je m'apelle Margaret. Je suis paraguayen et j'ai 19 ans. Je suis étudiant.

Bonjour! Je m'appelle Jatziri. J'ai 15 ans. Je suis étudiant. Je suis mexicaine

Bonjour a tous.
Je m'apelle Stephany et J'ai 24 ans. Je suis péruvien.
J'étudie français parce que j'aime les langues et je veux pouvoir communiquer dans cette langue.

Bonjour! Je m'apelle Marcela. J'ai 16 ans. Je suis étudiant