Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,394
  • 994
  • 1,048

Bonjour! Je m'appelle Aybike. Je suis turc. J'ai 27 ans. Je suis urbanist. J'habite a Adana.

Bonjour. Je m'appelle Maria. Je suis 22 ans. Je habite en Chili et je suis une étudiante de l'université.

Bonjour a tous!
Je m'appelle Meylin. J'ai 21 ans. Je sui peruvienne. Je sui étudiante. Je n'ai pas d'enfants mais j'ai 2 petits frères.

Bonjour ! Je m'apelle Nuria. Je vivre à Lanzarote. J'étudie Francais parce que j'adore la culture française

Bonjour. Je m’appelle Lina et j’ai 29 ans. Je suis Colombienne . je suis ingénieur système et j’aime écouter de la musique.

Bonjour à tous! Je m'appelle Pedro. Je suis mexicain et j'ai 24 ans. Je suis célibataire et j'adore étant ici.

Bonjour à tous!

Je suis Lucy Castillo, j'ai 25 ans. Je suis péruvienne et j'habite à Trujillo. Je suis architecte. Je parle espagnol, un peu anglais et j'étudie le français. J'aime la musique, la pizza et le cinéma 😊

Bonjour! Je m'appelle Adriana. J’ai 22 ans et je suis étudiante en Paraguay.

Bounjour, je m'appelle Victoria, j'ai 21 ans, je suis chilienne. Je suis etudiant en art, car j'aime les différentes formes d'art.

Bonjour. je m' apelle gillian. J' ai suis 24 ans. je suis célibataire, J'aime lire et peindre.

Bonjour tout le monde! je m'appelle Harry, j'ai 15 ans et j'habite au Brésil. Je suis étudiant et j'adore apprendre autres langues.

Bonjour
Je m'apelle Karla. J'ai 21 ans et je suis étudiante en Mexique. J'aime le français. J'aime la musique en anglais.

Bonjour!
Je m'appelle Luis. J'ai trente et un ans. J'habite à Lima et je ne suis pas marié. Je suis pilote d'avion et administrateur.

Bonjour! Je m’appelle Mercedes et j’ai 25 ans et je suis célibataire. J’adore de la musique k-pop.

Bonjur, je m' apelle Paola, Je suis ètudiantè en Equateur. J' ai 19 ans

Bonjour¡ je m'appelle Ruby. Je suis celibataire, Je suis economiste, j'ai 42 ans

Bonjour! Je'm'apelle Maria. J'ai 47 ans. J'habite Dubai. Je suis mariee. J'ai deux enfants. Comment ca va

Bonjour, Je m'appelle Alex Dominguez. Je suis vénézuélien et j'habite en Argentine. J´ai 35 ans