Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,393
  • 994
  • 1,048

Bonjour! Je m'appelle Valeria. Je suis mexicaine et je suis célibataire. J'ai 24 ans et je suis étudiante du communication.

Bonjour, Je m`apelle Isabel. J`ai 15 ans. Je suis etudiant en Venezuela

Bonjour, Je m'appelle Daniela, J'ai 19 ans, et Je suis étudiant en psychologie

Bonjour! Je m'appelle Ruby et je suis du Costa Rica. J'ai 18 ans et j'étudie la médecine à l'université ici!

Je m'apelle Joaquin. Je suis mexicain. J'ai 37. Je suis ingénieur Systèmes 4t et Je suis Marie. Bonne journey!!!

Bonjour! Je m'appelle Priscila et j'ai trente quatre ans. Je suis brésilienne et j'habite à Curitiba. Je n'ai pas des enfants, mais j'ai un chien. Je parle portugais, anglais et un peu d'allemand. Je voudrais apprendre français.

Je me forme (séquence 14, étape 7 : je passe à l’action)
Bonjour Fouad, ça va ! Moi ça va très bien. J’ai navigué dans le site https://www.afpa.fr pour chercher une formation qui m’intéresse, j’ai choisi dans le menu navbar nos formations : domaine informatique formation professionnelle en techniques de base du développement d’applications qui dure 280h étalées sur 8 semaines, la modalité de la formation est présentiel, et elle est validée avec une attestation de formation .Et comme ça je cherche un nouveau travail dans une autre entreprise. A bientôt camarade.

Bonjour! je m´appelle Naima et j´ai 21 ans. Je suis Marocaine. Je suis célibataire . j´aime beaucoup écouter de la musique,
j´adore cuisiner avec ma famille.

Bonjour! Je m'appelle Katherine. Je suis venezuelliene et je suis une étudiante du Ingénierie Telematique dans la Université. J'ai 21 ans. Je n'ai pas d'enfants mais j'ai un petit chat.

Salut! Je m'appelle Yurian, j'ai 21 ans et je suis colombienne. J'ai ètudie du commerce et affaires international, et actuallement j'ètudie pour devenir avocate. Je suis célibataire. J'aime la musique, lisez et les sports.