Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,393
  • 994
  • 1,048

enchantée

Bonjour! Je m'appelle Dulce, je suis mexicaine. J' ai 23 ans. je suis desinger. J'aime marcher dans le parc et j'aime dessiner

Bonjour
Je m'appelle Ariela navarro. Je suis péruvien et je suis etudiant. J'ai vingt ans.

Salut! je m´appelle Valentín, je suis d´Argentine et je suis un lycéen, j´ai 16 ans. je veux étudier le francais.

Bonjour! Je m'apelle Esmeralda, j'ai 20 ans et Je sui étudiante du médicine dans le université de Guadalajara.

Bonjour! Je m'appelle Jesús, j'ai 14 ans, je suis vénézuélien mais j'habite au Mexique, je suis étudiant et j'adore Kpop.

Bonne nuit. Je m´appelle Daniela. J´ai trente-deux ans. Je suis professeur. Je suis marie. Je suis Argentine.
Enchateé

Bonjour! Je m'appelle Thamires. Je suis Brésilienne. J'ai 29 ans et je suis mariée.

Je cherche un travail(séquence 13, étape 7 : je passe à l’action)
Bonjour ilias, ça va ! Quand j’ai eu ma License option mathématique et informatique au Maroc, j’ai cherché un travail. J’ai navigué dans le site www.alwadifa.ma et j’ai trouvé beaucoup de petites annonces de concours ,j’ai choisi le métier enseignant en mathématique avec un salaire mensuel de 5300,00DH et un horaire de vingt et une heures de travail par semaine, c’est super !J’ai préparé les pièces demandées et j’ai envoyé ma candidature à la direction régionale de l’éducation et de la formation des cadres, je suis accepté ,j’ai passé le concours et j’ai réussi. C’est génial !

Bonjour! je m´apelle Danna. J´ai dix-huit ans et je suis etudiant en Ecuador. J'adore écouter de la musique et lire

Salut! Je m'appelle Melody, je suis du Panamá (Amérique du sud) je suis niveau débutant en le Français et j'aime beaucoup de voyager, étudier et manger! Je suis très content d'écrire ici et vous pouvez envoyer un chat.

Bonjour!
Je m'appelle Jenny, j'ai 30 ans , je suis Colombienne et je suis celibataire je suis étudiant en langues étrangères.

Bonjour, je m'appelle Alba. Je suis née le 14 mai 1999 a Lima, Pérou. J'ai vingt et un ans et je suis péruvienne.

Edited by albi_escalante .

Bonjour à tous!
Je m'appelle Antonio. Je ai 32 années.
Je suis chercheur à l'Ecole Polytechnique de Paris.
J'aime jouer au volley-ball et danser

Bonjour! Je m'apelle Angélica. Je suis Colombienne et j'ai 24 ans. Je suis étudiant en cinéma et télévision.

Bonjour! Je m'appelle Evelyn. Je suis péruvienne. J'ai 24 ans et je suis économiste.

JE PASSE À L'ACTION
1) Vous êtes en France
Je m´apelle Danna. j'habite en Ecuador et mon endroit préféré est le malecon 2000, aussi les escaliers ¨Las peñas¨

Bonsoir, Je m'apelle Adriana. Je suis Mexicaine.