Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,393
  • 994
  • 1,048

enchantée

Bonjour! Je m'appelle Dulce, je suis mexicaine. J' ai 23 ans. je suis desinger. J'aime marcher dans le parc et j'aime dessiner

Bonjour
Je m'appelle Ariela navarro. Je suis péruvien et je suis etudiant. J'ai vingt ans.

Salut! je m´appelle Valentín, je suis d´Argentine et je suis un lycéen, j´ai 16 ans. je veux étudier le francais.

Bonjour! Je m'apelle Esmeralda, j'ai 20 ans et Je sui étudiante du médicine dans le université de Guadalajara.

Bonjour! Je m'appelle Jesús, j'ai 14 ans, je suis vénézuélien mais j'habite au Mexique, je suis étudiant et j'adore Kpop.

Bonne nuit. Je m´appelle Daniela. J´ai trente-deux ans. Je suis professeur. Je suis marie. Je suis Argentine.
Enchateé

Bonjour! Je m'appelle Thamires. Je suis Brésilienne. J'ai 29 ans et je suis mariée.

Je cherche un travail(séquence 13, étape 7 : je passe à l’action)
Bonjour ilias, ça va ! Quand j’ai eu ma License option mathématique et informatique au Maroc, j’ai cherché un travail. J’ai navigué dans le site www.alwadifa.ma et j’ai trouvé beaucoup de petites annonces de concours ,j’ai choisi le métier enseignant en mathématique avec un salaire mensuel de 5300,00DH et un horaire de vingt et une heures de travail par semaine, c’est super !J’ai préparé les pièces demandées et j’ai envoyé ma candidature à la direction régionale de l’éducation et de la formation des cadres, je suis accepté ,j’ai passé le concours et j’ai réussi. C’est génial !

Bonjour! je m´apelle Danna. J´ai dix-huit ans et je suis etudiant en Ecuador. J'adore écouter de la musique et lire

Salut! Je m'appelle Melody, je suis du Panamá (Amérique du sud) je suis niveau débutant en le Français et j'aime beaucoup de voyager, étudier et manger! Je suis très content d'écrire ici et vous pouvez envoyer un chat.

Bonjour!
Je m'appelle Jenny, j'ai 30 ans , je suis Colombienne et je suis celibataire je suis étudiant en langues étrangères.