Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,393
  • 994
  • 1,048

Bonjour, je m'appelle Gabriela. Je suis étudiant, j'ai 16 ans et j'habit en Quito, Equateur.

Bonjour! Je m'appelle Valentina Villegas. J'ai 21 ans et Je suis étudiant en Mexique. Je parle anglais, allemand et espagnol.

bonjour, je m'appelle danna valery j'ai 21 ans je suis tres marrant j'ai un chat deux chiens et beaucoup d'oiseaux j'aime les animaux et les sports, j'aime aussi dessiner

Bonjour a tout!

Je m'apelle Douglas Gomez. Je suis un étudiant de langues modernes. j'habite avec Bogotá, Colombie. J'ai 21 ans. J'aime lire et écouter de la musique.

Bonjour, Je m'apelle Alexander, J'ai 19 ans et Je suis étudiant, J'étude le commerce international á l'université.

Bonjour, je m'appelle Priscilla, j'ai 27 ans. Je suis biomédical et je suis Brésilienee

Salut. Je suis Polonaise. Je suis nouveau ici. J'aimerais me faire de nouveaux amis, pratiquer mon français.🙂

Bonjour, je m' appelle Dayana, j'habite en France et je recherche quelqu'un avec qui parler français, apprendre, je parle très peu. Merci BYE

Edited by dayanadefernandz .

Bonjour, je m'appelle Dayana, j'habite en France et je recherche quelqu'un avec qui parler français, apprendre, je parle très peu. Merci BYE

Bonjour! Je mapelle Diana, Je suis 23 ans. Je suis mexicaine. Je travaille, je suis ingenieur

Bonjour, je m'appelle Maria, je suis dominicaine. Je suis informaticienne, je suis marie avec 1 enfant. J'adore la mer et la musique.

bonjour , je m'appelle Belinda, je suis mexicaine et j'ai 20 ans🙂)

Bnjour, je m'appelle Noemi. J'ai 20 ans, je suis estudiant en Perou. Je suis célibataire et je n'ai pas des enfants.

Bonjour à tous, je m'appelle Ethel, je viens du Pérou et j'ai 22 ans.

Salut je m'appelle Steffany, je suis ingénieur et j'ai 28 ans

Bonjour, Je m'apelle Antonella. J'ai 20 ans, Je suis étudiant en commerce international et je suis péruvienne.

Edited by AntonellaLu .

Bonjour à toutes, je m'apelle Nidia et je suis mexicaine, j'ai 26 ans.
enchantée

Bonjour à tous, je m'appelle nidia, j'ai 26 ans et je suis mexicaine, enchantée.