Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,391
  • 994
  • 1,048

Bonjour à tous. Je m'appelle Daniel. J'ai 23 ans, je suis ingénieur et je suis célibataire. J'aime vraiment étudier le français, mais je suis actuellement un débutant.

Salut les amis! Je suis Alejandro Bustamante. J'ai 19 ans et je suis péruvien. Je suis en couple mais je n'ai pas d'enfants. J'aime beaucoup de la musique.

Edited by Alejandro16 .

Bonjour a tous, je m'appelle Tetiana, j'ai 42 ans. Je suis marié. Je suis économiste.

Je fais une demande administrative (séquence 12, étape 7 : je passe à l’action)
Bonjour Kamal, Tu vas bien ! Aujourd’hui je vais à la préfecture pour faire un renouvellement de carte de séjour ,Je vais au guichet et je parle avec un employé, il me donne un formulaire à remplir, je lui donne mes documents : mon attestation de travail pour justifier mon travail, mon justificatif de domicile pour justifier mon adresse et mon passeport pour justifier mon identité. A la fin ,l’employé me donne un récépissé et voilà, c’est la fin !

Bonjour a tous. Je m´apelle Luana Escalante. Je suis Argentinne. Je suis étudiant. Je suis á Buenos Aires. J´aime lire des livres.

Bonjour,je m'apelle Olga. Je suis Biélarusse. J'ai 44 ans. Je suis mariée et j'ai deux enfants. je suis femme au foyer.

Bonjour! Je m'appelle André et j'ai 23 ans, j´habite au Pérou, je suis ingénieur et j'aime le sport et la lecture.

Bonjour!
Je m'appelle Tatiana, je suis salvadorienne, J'habite à San Salvador, J'ai 19 ans.
J'aime la musique, et la plage.

Bonjour! Je m'appelle Lucrecia. J'ai 21 ans. Je viens d'Argentine et je suis étudiant en arts visuels.

Bonjour! je m'appelle Khawla. J'ai 27 ans . Je suis marocaine. je suis étudiante.

Bonjour!
Je m’appelle Alexia, je suis 25 ans et je suis artiste.

Bonjour! je m'appelle Dayely, je suis perouvian et j'ai 20 ans.

Bonjour tout le monde !
m'appelle amine âgé de 23 ans j'habite au Maroc joueur professionnel de basketball et étudiant au faculté de droit

Bonjour ! Je m'appelle Sandra. Je suis infirmière et marié. J'ai 29 ans

Bonjour! Je m'appelle Lizeth. Je suis 23 ans et je suis professeur.

Bonjour! Je m'appelle Javiera.
Je suis chilienne. J'ai 29 ans 😁

Bonjour à tous! Je m'appelle Guisel et je suis péruvien. J'ai 15 ans et Je suis celibataire.
je suis étudiant

Edited by Guisel .

Bonne nuit, je suis Matias, je suis un étudiant et je suis de équateur. J'ai 17 ans et j'aime le français.