Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,391
  • 994
  • 1,048

Bonjour! Je m'appelle Ana et je suis Brésilienne. J'ai 29 ans et je suis ingénieur. Je suis célibataire et je n'ai pas des enfants.

Bonjour! Je m'appelle Gabriela. J'ai 39 ans. Je suis divorcée et j'ai deux enfants. Ils s'appellent Nicole et Ian.

Edited by JustGabs .
Bonjour! Je m'appelle Gabriela. J'ai 39 ans. Je suis divorcée et j'ai deux enfants. Ils s'appellent Nicole et Ian.

Edited by JustGabs .

Bonjour! je m appelle Abderrahman, j ai 41 ans et je suis marie et je n ai pas d enfants

Je me loge 🙁séquence 8, étape 7 : je passe à l’action)
Brest, France : site de locations saisonnières en ligne.
Je cherche un petit appartement calme, comprenant une cuisine équipée, une chambre avec un vrai lit et un dressing, un bureau, une salle de bain et une toilette séparés.TV et Wifi. Proche transports, stationnement gratuit, environnement paisible. Et tout ça pour passer un bon séjour de quatre jours qui dure du 23/03/2021 au 26/03/2021 avec un prix qui ne dépasse pas cinquante euros quotidiennement.

Bonjour. Je m'appelle Danny Lima. J'habite à Manaus, Brasil. Je suis mariée avec Octavio Victor. J'ai deux fils. J'aime la langue française et j'adore lire e écouter la bonne musique.

Je voyage au Maroc (séquence 9, étape 7 : je passe à l’action)
Préparez facilement votre voyage sur le site Web www.oncf-voyage.ma. Achetez votre billet en ligne en quelques clics via votre ordinateur. Remplissez le formulaire : choisissez votre trajet gare de départ et gare d’arrivée, indiquez les dates de départ et du retour, choisissez votre confort et le nombre de passager, clic chercher puis sélectionnez votre choix et confirmer. Payez et recevez votre billet sur votre e-mail.

Bonjour! Je m´apelle Katherine. Je suis etudiant. J ´ai 22 ans. Je suis célibataire

Bonjour, je m'appelle Natalie
Je suis etudiant, j' ai 22 ans

Je m’occupe de ma famille (séquence 10, étape 7 : je passe à l’action)
Le système éducatif marocain comprend : le préscolaire 4-6 ans (écoles coraniques traditionnelles 80% et écoles maternelles jardins d’enfants 20%), le primaire : premier cycle 7-10ans et second cycle 11-13ans, le secondaire collégial 13-16 ans, le secondaire qualifiant 16-18 ans et après le bac l’enseignement supérieur.
Donc inscrivez l’enfant de 5ans à l’école maternelle jardin, inscrivez l’enfant de 7ans au premier cycle du primaire, et inscrivez l’enfant de 12 ans au deuxième cycle du primaire.

مرحبا أنا كريمة من الجزائر حاصلة على الماجستير في القانون أحب أن اتعلم اللغات خاصة الفرنسية والإنجليزية

Bonjour a tous, Je m'appelle Lucia. J'ai 31 ans et je suis célibataire
Je suis Péruvienne mais j'habite en Espagne.

Bonjour, je m'appelle Maricielo, je suis ingénieur système, je suis divorcé, j'ai un fils, il s'appelle Imanol, j'ai 25 ans

Bonjour! Je m’appelle Julio Gallardo et j’ai 19 ans. Je suis du chili et je suis étudiant.

Bonjour, Je m’appelle Olga. Je suis péruvienne. Je suis cheffe cuisinière, Je parle espagnol, anglaise et j’étudie français. J’aime voyager et regarder des séries.

Bonjour! Je m´apelle Manuela, J´ai 26 ans, Je suis Colombienne. Je suis anthropologie et j´aime langues.

Bonjour, Je m'apelle Zarella. J'ai 24 ans. Je suis péruvienne mais j'habite á Prague. Je suis célibataire et je n'ai pas enfants

Bonsoir a tous, Je m'appelle Alex, J'ai 29 ans, je suis peruvien, je suis celibatier, j'aime beaucoup des langues, alors je suis proffeseur d'anglais, J'aime beacoup aussi voyager, prendre les photos, danser et profiter la nature.