Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8,391
  • 994
  • 1,048

Bonjour! Je m'appelle Ana et je suis Brésilienne. J'ai 29 ans et je suis ingénieur. Je suis célibataire et je n'ai pas des enfants.

Bonjour! Je m'appelle Gabriela. J'ai 39 ans. Je suis divorcée et j'ai deux enfants. Ils s'appellent Nicole et Ian.

Edited by JustGabs .
Bonjour! Je m'appelle Gabriela. J'ai 39 ans. Je suis divorcée et j'ai deux enfants. Ils s'appellent Nicole et Ian.

Edited by JustGabs .

Bonjour! je m appelle Abderrahman, j ai 41 ans et je suis marie et je n ai pas d enfants

Je me loge 🙁séquence 8, étape 7 : je passe à l’action)
Brest, France : site de locations saisonnières en ligne.
Je cherche un petit appartement calme, comprenant une cuisine équipée, une chambre avec un vrai lit et un dressing, un bureau, une salle de bain et une toilette séparés.TV et Wifi. Proche transports, stationnement gratuit, environnement paisible. Et tout ça pour passer un bon séjour de quatre jours qui dure du 23/03/2021 au 26/03/2021 avec un prix qui ne dépasse pas cinquante euros quotidiennement.

Bonjour. Je m'appelle Danny Lima. J'habite à Manaus, Brasil. Je suis mariée avec Octavio Victor. J'ai deux fils. J'aime la langue française et j'adore lire e écouter la bonne musique.

Je voyage au Maroc (séquence 9, étape 7 : je passe à l’action)
Préparez facilement votre voyage sur le site Web www.oncf-voyage.ma. Achetez votre billet en ligne en quelques clics via votre ordinateur. Remplissez le formulaire : choisissez votre trajet gare de départ et gare d’arrivée, indiquez les dates de départ et du retour, choisissez votre confort et le nombre de passager, clic chercher puis sélectionnez votre choix et confirmer. Payez et recevez votre billet sur votre e-mail.

Bonjour! Je m´apelle Katherine. Je suis etudiant. J ´ai 22 ans. Je suis célibataire

Bonjour, je m'appelle Natalie
Je suis etudiant, j' ai 22 ans

Je m’occupe de ma famille (séquence 10, étape 7 : je passe à l’action)