Je me présente (Vivre en France - A1)

• 8.391
  • 994
  • 1.048

Bonjour, je m'appelle Sergio Guzman, je suis étudiant et je suis marié, j'ai 36 ans et je suis colombien, je parle un peu de anglais, allegman et ma langue maternelle est l'espagnol, ma femme est fraçaise, elle parle bien l'espagnol. maintenant j'habite en la france et j'étudie le français, aussi j'aime toutes sorte de sports.

Modificato da Chechoguz .

Salut! Je m'appelle Beatriz, je suis brésilien et j'ai 18 ans. Je suis étudiante, célibataire et je n'a pas enfants. Au revoir!

Bonjour a touts. Je me presente: Je m´apelle Laura Uranga, je suis cubaine et je suis mariée. J´ai 33 ans. J´habite a Santiago de Cuba avec ma famille. J'étudie dans l'Alliance Française mon premier niveau, car j'adore la langue.

Bonjour! Je m'apelle Laura. Je suis professeur universitaire. J'ai 44 ans. Je suis marié et j'ai deux enfants.

Bonjour! Je m'appelle Ariana. Je suis mexicaine. J´ai 27 ans. Je suis ingénieur biochimique avec un master en sciences alimentaires.

Bonjour, j'appelle Ashish. Je suis indien et j'habite agra. J'ai 22 ans. je ne me suis pas marié je veux faire en france

Bonjour je m'appelle oumaima,je suis marocaine .j'ai 21 ans et je suis étudiante .

Bonsoir! Je m'apelle Victoria. J'ai 16 ans et Je suis étudiante en Equateur.

Bonjour!, je m'apelle Miguel Angel Reyes, Je suis mexicain, j'adore beaucoup l'apprentisage, la diversité en tous ses formes et la musique.

Bonjour. Je m'appelle Natalia. Je suis professeur de psychologie. J'ai 31 ans. Je suis célibataire

Bonjour! Je m'appelle Malena. Je suis colombien.J'ai 18 años. Je suis célibataire.

Bonjour Je m`apelle Sara. Je suis Espagnole, mais j` habite en France. Je suis dans la vie en couple. J`ai 28 ans

Bonjour, Je suis Muge. J'ai 26 ans. Je suis l'officier de navire.

Bonjour, Je m'apelle Mazen. Je suis 24 ans, je suis etudiant, et j'habite a Montpellier.

Je fais des achats (séquence6, étape 7 : je passe à l’action)
Je vais au centre commercial aujoud’hui,je vais acheter des chaussures noirs taille 40 , un t-shirt blanc taille XL , et un pantalon gris taille 42.

Je fais des achats (séquence6, étape 7 : je passe à l’action)
Vendeuse : Bonjour, je peux vous aider ?
Client : oui, je cherche un manteau noir taille 48.
Vendeuse : j’ai ce manteau marque Boss, conforme à vos critères.
Client : il me plait, il est à combien ?
Vendeuse : 150 Euros.
Client : je vais le prendre.
Vendeuse : Merci, on va passer à la caisse.
Client : voilà !au revoir, bonne journée.

J’organise un rendez-vous (séquence7, étape 7 : je passe à l’action)
Tu as toujours répondu présent, tu m’as toujours aidé et soutenu dans toutes les situations possibles et inimaginables. Tu sais j’ai un examen d’algèbre le jeudi prochain 13/04/2017 de 9h à 12h, veux-tu venir la veille du jour d’examen au café la victoire à côté de la gare du train à 17h pour m’expliquer quelques paragraphes que je n’ai pas compris. C’est la meilleure occasion pour éprouver la sincérité d’un ami .à bientôt.

Bonjour, je m'apelle Libia, je suis mexicaine et j'ai 19 ans. J'étudie la biochimie à l'université.