Bonjour, Je m'appelle Rosie. Je suis Irlandaise. J'ai vingt cinq ans. J'habite a Nice avec mon petit copain. Je suis ne a Lyon. Mais, J'habite tous mon vie en Irlande. En 2018, je reviens en France pour apprendre la langue et la culture francais. Il y a un semaine j'ai commence cette formation "Langue francais pour l'etranger".
bonjour ! je m'apelle Rachid . je suis un retraité . j'ai 63 ans environ . mon inscription dans ce module à pour but une écriture corrécte en français .
tant que je suis vivant il y'a de l'espoir . mes respects .
bonjour ! je m'apelle Rachid . je suis un retraité . j'ai 63 ans environ . mon inscription dans ce module à pour but une écriture corrécte en français .
(séquence 2. étape 7 : je passe à l’action)
Je m’appelle Bekkal Rachid , je suis marocain né le 30/09/1982 , je parle arabe et français , j’habite à Rabat .
(séquence3. étape 7 : je passe à l’action)
Bonjour Peter ! Soyez le bienvenue chez moi au Maroc pour visiter ma ville natale Oujda, elle située à 5Km à l’ouest de l’Algérie, son climat est méditerranéen avec un hiver froid et un été chaud, lors de votre séjour au Maroc on va visiter le parc lalla aicha c’est un lieu de détente par excellence, et on découvre ensemble sa particularité du point de vue touristique. A bientôt.
(séquence4. étape 7 : je passe à l’action)
Bonjour ! Je m’appelle Bekkal Rachid , Je suis marié , j’ai 63ans , je suis retraité , j’ai fait une inscription à Fun Mook module A1 afin d’apprendre à écrire correctement en français et à parler aisément au gens . à ce propos est ce que vous travaillez ? qu’est ce que tu aimes faire ? cordialement.
(séquence5, étape 7 : je passe à l’action)
Les ingrédients qui composent le couscous marocain sont principalement :
ـــ Les épices suivants : du sel , du poivre noir , de la cannelle, du gingembre,du curcuma ,…..
ـــ 500g de semoule à couscous.
ـــ 250g de viande du bœuf , du mouton ou du poulet.
ـــ 5 cuillères à soupes d’huile d’olive.
ـــ Les légumes : 1oignon,2courgettes vertes,3carottes,1tomate,1navet,…….
ـــ Du pois chiche, une petite boite de tomate concentré.
Avec tous ces produits avec leur quantités on prépare ce plat marocain traditionnel, on a l’habitude au Maroc de manger du couscous en famille le vendredi après la prière du joumouaa