Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonsoir!
Je m'appelle Mariana. Je suis étudiante en Colombie. J'ai 16 ans.
Mon but est d'améliorer mon niveau de Français pour voyager et communiquer mes idées avec autres personnes dans le monde.

Salut !
Je suis Robinson et j'habite en Ecuador, j'ai 29 ans

Salut! Ca va?
Je suis espagnol et j'ai 41 ans. Je suis professeur de surf.

Bonjour! Je m'apelle Livia. Je suis brésilienne et j'ai 20 ans. Je suis étudiante.

Salut à tous, je m'apelle Kleber, Je suis architecte, j'ai trente cinq ans, je suis Équatorien et moi vivons dans la ville de Guayaquil.

Bonjour! Je m'apelle Lisbeth. J'ai 21 ans. Je suis étudiante.

Bonjour!

Je suis Erick, j'ai 17 ans e j'habite au Brésil. Je suis étudiant et j'adore d'apprendre les langues!

Bonjour! Je m'apelle Daniela. J'ai 22 ans. Je suis Colombienne et je suis animatrice radio.

Bonjour ! Je m'appelle Caroline, je suis bresilienne et j'ai 43 ans. Je suis traductrice et professeure.

Salut a tout!
Je m'appelle Annie, je suis colombienne, et j'ai 17 ans
j'aime le chocolat et la musique, j'adore lire

Bonjour! Je m'appelle Moisés, je suis péruvien, j'ai 23 ans et j'habite à Lima. Je veux pratiquer ma langue française et apprendre la culture française.

Bonjour! Je m'appelle Maritza . Je suis du Pérou et j'habite à Rennes . J'ai 35 ans et je suis styliste modéliste. Je suis célibataire.

Edited by maritza26 .

Bonjour ! je m'appelle Rachid , je suis directeur d'une école . je suis marié et j'ai 36 ans

Edited by rachid58 .

je m'appelle rachid Bekkal ; je suis marocain né le 15-09-1985 ; j'habite à Oujda ; mes langues parlées sont : l'arabe et le français

Bounjour! je m'appelle Maria. je suis étudiante en Colombie.

Bonjour à tous! Je suis Claudia Angulo, j'ai 22 ans et je suis psychologue. J'habite à Arequipa au Pérou. J'aime la pâtisserie et la boulangerie.

Bonjour! Je m´appelle Martina. J´ai 17 ans et j´habite en Argentina

salut! Je m'apalle Constanza Je suis une étudiante J'ai 21 ans