Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour, je m'appelle Emmanuel, j'ai 23 ans. j' habite à Wissembourg.

Bonjour!Je m’appelle Piyawan.J’ai 46 ans .Je suis. mariée et j’ai une fille elle a 11ans .j’habite oú Fribourg

Bonjour. Je m'appelle Dayanna. Je suis etudiant . J'ai 23 ans.je suis Célibataire. je suis á Bogotá en colombie.

je m'appelle Fatima EZZahra,Je suis marocaine et je suis célibataire. J'étudie à l'université, j'ai 19 ans

Bonjour, je m'appelle Magda Culma, je suis colombienne, j'ai vingt ans et je suis étudiante en langues.

Bonjour je m'appelle Magda Culma, je suis colombienne, j'ai vingt ans et je suis étudiant en langues.

Bonjour! Je m'appelle Alexander et j'ai 21 ans et je suis colombien. Je suis etudiant et je n’a pas enfants. J’adore le foot et le jiu jitsu.

Bonjour, je m'apelle Lars. J'ai 27 ans et j'habite en Hollande.
Je pratique le français et je suis très intéressé par toutes les langues et cultures.
Bon journée à vous

Bonjour ☺️ Je suis Kari. J’ai 30 ans. Je suis péruvienne

Bonjour! Je m'apelle Carla. Je suis mariée et j'ai vingt-six ans. Je veux apprendre le français parce que je le trouve fascinant. J'habite en Espagne.

Bonjour! Je m´appelle Karol. Je suis costarricienne et j´ai 33 ans.Je suis marié avec Luis.Nous avons deux enfants. Je suis agronome au Costa Rica.

Bonjour!! Je m appelle Sebastian Echeverria je suis etudiant du college interamericano, j aime apprender langues. J’ ai un pettit amie et j adore mange pizza avec mes amies, j ai dix-huit ans.

Bonjour! Je m'appelle Alina. Je suis ukrainien. J'ai 28 ans. Je suis comptable.

Bonjour! Je m'appelle Montse. Je suis a chercheuse sociale et je suis mexicaine. J'ai 28 ans.

Bonjour! Je m'appelle Maddelainne, je suis bolivienne et j'ai 28 ans. Je habite a France. Bon journée à tous!

Bonjour à tous ! Je m'appelle Fanny. Je suis Argentine et j'ai 39 ans. Je vis en Espagne et je suis cèlebataire. J'aime lire.

Bonjour a tous, je m'appelle Mada, j'ai 40 ans. Je suis chef de marché dans le commerce

Bonjour à toutes et tous ! Je m’appelle Onel JEAN, je suis célibataire, j’ai 28 ans. Je suis Haïtien, je suis en entrepreneur, et informaticien.