Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour! je m'appelle Swathi. Je suis indienne.jái 35 anset je suis mariee

Bonjour a tous et toutes! Mon prenom est Carolin et je suis allemande. J'ai quarantequatre ans, un mari et deux enfants. Je parle un peu francais, tres mal. Je demande pardon de ne savoir pas les accents, j'ai sans personne avec qui parler ou ecriver francais. J'ai une autre excuse - j'apprendre faire du francais trois semaine, sans professeur. Je suis une femme "Gamer" et j'aime jeu du table, jeu du video et Pen&Paper. Je lire beaucoup des libres et j'adore "Zone Blanche" dans Netflix. J'ai cinqu chats, un serpent, et beaucoup des poissons et crustaces. Je suis atteinte du ME/CFS et Ehlers-Danlos et assez souvent tres fatigue, mais je suis une femme tres positive. Je n'y peux rien d'etre malade, mais je peux ecriver, je peux lire. Je suis decide a apprendre les francais et j'ose esperer que je trouve un(e) correspandant(e). A bientot ou a plus tard! Carolin

Edited by Minkenstein .

Bonjour! Je m'appelle Emmanuel et J'ai vingt-et un ans. Je viens du Vénézuela et je suis ètudiant en cinéma. J'aime les films françaises et les chiens. Je suis célibataire et je ne suis pas des frères et soeures.

Bonjour! Je m'appelle Deise Lima. Je suis brésilienne et j'habite en France. J'ai trente quatre ans. Je suis mariée et J'ai deux enfant.

Bonjour a tous. Je m'appelle Ana Maria, j'ai 18 ans et je suis roumaine mais j'habite en Italie. Je vais au lycee linguistique où j'étudie anglais, français et espagnol. J'aimerais faire connaissances et améliorer mon niveau de français 💖

Bonjour Je m'appelle Fabiola. Je suis célibataire et je suis vénézuélienne. J'ai 28 ans.

Bonjour, Je m'appelle Mikel et je suis Espagnol. J'ai 40 ans et je suis ingenieur

Bonjour !
Je m'appelle Amina et j'ai 23 ans. Je suis marocaine. Je suis célébataire. J'aime beaucoup la lecture et la cuisine.

Bonjour! Je m'apelle Luisa. J'ai 31 ans. Je suis marié avec Manuel. Je suis professeur d'anglais á la Republique Dominicaine.

Bonjour! je m´appelle Toni et j´ai 27 ans. Je suis Espagnol. Je suis célibataire et je n´a pas enfants. Je suis sportive, je joue au basket.

Bonjur, je m'apelle Sergio. J'ai 36 ans, je viens de Colombie et je suis colombien, je suis marié, ma femme est française et je cherche des amis française pour practique ler le Français, autour de la ville de strasburgo, j'apprends des Français.

Bonjour! Je m'appelle Paula Vargas, J'ai 18 ans, Je suis étudiant langues modernes, Je suis Colombien, et toi?

Bonjour! Je m'appelle Javiera, j'ai 22 ans, Je suis chilienne et je suis étudiante de la géographie, actuellement je suis en vacances en la France pour 3 mois avec ma copine française

Edited by Javiceballos .

Bonjour! J'mapelle Alejandra.
J'ai 18 ans.
Je suis Colombien et je suis étudiant.

Bonjour! Je m’appelle Dante, j’ai 53 ans Je suis Argentin. Je suis marié, j'ai une fille et un fils et je suis psychologue

salut, je m'appelle julia je suis quinze ans et je suis mexican j'aime danser et faire le ménage et faire le magasins

Bonjour!, Je m'appelle Concepción, Je suis de l'Espagne.

Bonjour! Je m’appelle Estefany et j’ai 19 ans et je suis colombienne. Je suis étudiante. J’aime beaucoup peindre et dessiner.