Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjur¡ Je m'appelle Ana. J'ai 56 ans et je suis professeur. Je suis marié.

bonjour je m'apelle Ponzalo je suis bolivien et j'ai 24 ans, je suis mecanicien a marseille,

Bonjour! Je suis María Soto. J´habite en allemagne. J´ai 26 ans. je suis celibataire.
Je suis étudiant et Je suis en train d´apprendre le francais.

Bonjour, je m'appelle Priscila, je Suis mariée, j'ai 35 ans

Bonjour! je m'appelle Nabahat. j'ai 26 ans et je suis Algérienne.

Salut à tous, Je m'apelle Frank. J'ai 31 ans. J'adore la culture francaise et je veus parler avec tous.

Bonjour,

Je m'appelle Escarlet. Je suis Bolivien. Je ingénieure et je suis mariée. J'ai 32 ans et Je n'a pas d'enfants.

Bienvenue à tous,
Je m'appelle Karim de Tunisie, je suis ingénieur en mécanique aéronautique et je souhaite améliorer le niveau de communication en langue française et bien sûr faire connaissance avec des gens qui viennent de plusieurs pays.

Edited by Bzainia .

Bonjour! Je m'apelle Juan . j'ai 22 ans , Je suis du Mexique mais j'habite acotè a paris .

Bonjour je m'appelle marshella Je viens d'Indonésie 30 ans je travaille comme professeur d'anglais pour les enfants.

Bonjour, je m'appelle Maca. J'ai 20 ans et je suis espagnole.

Bonjour, ça va? Je m'appelle Luis. Je suis vétérinaire et j'habite au Canada. Je suis né en Argentine. Je suis marié, mais je n’a pas enfants. Enchanté!

Bonjour! je m'appelle Roberto, j'ai 48 ans, je suis marié et j'ai deux enfants et je suis dans l'armée.

Salut!,
Je suis Yohancer! j'ai 26 ans et j'habite en Belgique. J'ai un bébé et j'ai un (petit) ami.
Donc, j'espère que tout le monde ici parle couramment le français!

Bonjour! Je m'appelle Danie et je suis mexicaine.
J'ai 25 anns et j'habite en République Tchèque

Bonjour, Je m'appelle Jaume. J'ai 66 ans. Je suis écomoniste mais au-jour-d'hui je suis à la retraite. J'aime les sports de montagne que je practique avec intensité. Je suis marié

Bonjour ! Je m'appelle Imad je suis marocain j'ai 21ans je suis étudiant de science économique et gestion je suis célibataire j'aime le football et la lecture...

Bonjour! Je m'apelle Ana. Je suis avocat et je suis brésilienne. J'ai 26 ans et j'habite a Espagne.