Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour, je m'appelle meryem, j'ai 25 ans , je suis célébataire et je travaille comptable.

Bonjour!

Je m'appelle Carlos. Je suis espagnol et je suis fonctionnaire. J'ai 41 ans

Je m'appelle Emily Zambrano, je suis célibataire, je suis originaire du pays de l'Équateur, j'ai 21 ans, je vis dans la province de Manabi. Ravi de vous rencontrer

Bonjour, je m'appelle Cristel, je fais le point 7 de l'activité Vivre en France.
J'ai 26 ans, je suis un jeune avocat. J'habite en Espagne, à Séville. Je suis argentin et j'aime beaucoup faire du sport.

Bonjour
Je m'appelle Natalia Muñoz. Je suis Colombienne, J'ai 20 ans. Je suis une étudiante de Langues Modernes. Je suis célibataire. J'aime parler de l'histoire et j'aime connaître d'autres cultures. J'habite á Bogotá et je veux améliorer mon niveau de français.

Bonjour! Je m'appelle Orianna. J'ai 19 ans. Je suis étudiante en médecine. J'habite au Venezuela

Bonjour, je m'appelle Geovanni, je suis Brésilien et j'adore apprendre d'autres langues et me faire des amis. Améliorant actuellement les connaissances dans le cours " Vivre en France". MOOC.

Bonjour a tous, je m'appelle Lorena, j'habit a Colombie et je parle espagnol. J'ai 29 ans.

Salut! Je m'appelle Sofía Llanes, et je suis étudiant en nutrition. Je suis Argentine... 🇦🇷😅
J'ai 20 ans et j'aime chanter.
Dans mon temps libre, j'apprends le français. 😄
Et toi?

Bonjour. Je m'appelle Romeo. Je suis mexicain et j'ai 60 ans. Je suis marié. Je suis engénieur à la retraite.

Bonjour!! Je m'appelle Miranda! J'ai 20 ans, je suis mexicaine et célibataire. Actuellement, j'etudie génie chimique au Mexique.

Bonjour! Je m'appelle Damla. Je suis turc. J'ai 22 ans. Je suis célibataire.

Bonjour a tous, je m'appelle Daniel, je suis brésilien et j'ai 33 ans. Aujourd'hui j'habite au Brésil, mais j'ai d'opportunité de vivre aux Etats-Unis pour 18 mois, en travaillant dans un Summer Camp.

Si vous voulez changer des experiences, je suis disponible pour pratiquer le français.

À bientôt.

Bonjour, Je m'appelle Hamada. je suis egyptien, je suis pharmacien, j'ai 35 ans. J'habite a Paris. Je suis marie et je n'ai pas enfants. Je parle anglais et arabe et un peau francaise

Hello!
I am Godgrace, I am Nigerian, I live in Estonia, I am married and I have no children. I love to read.

bonjour je m'appelle oumaima lajnef , j'ai 20 ans , je suis etudiante en tunisie

Bonjour! Je m'apelle Raquel. Je suis espagnole et j'habite a Madrid. J'ai 38 ans. Je suis cuisinier dans un petit restaurant.
J'apprends le français parce que je veux m'installer en France.

Ybe Ybe

🙂 Bonjour! Je m'apelle Yolanda, J'ai 55 ans et Je suis espagnole. J'ai beaucoup de passe-temps, par exemple J'adore marcher dans les montagnes.