Je me présente (Fun Mooc) Français

Salut! Je m'appelle Amanda Rafaele, j'ai 22 ans et Je suis étudiant en Médecine au Brèsil.
Je parle portugais, anglais et un peu de Français.

Bonsoir! Je m'apelle Christian Vásquez, Je suis équatorien, J'ai 34 ans, Je suis Chef, J'apprends le francais, Je parle pas l'espagnol et l'anglais. Enchanté.

Bon soir à tous, je m'appelle Daniel et je suis colombien.

Je veux faire nouveaux amis pour pouvoir pratiquer mon français.

Bonjour! Je m’appelle Kimberly et j’ai 24 ans, je suis chilien.

Bonjour !
Je m'appelle Danil, j'ai 22 ans et je suis russe. Je suis étudiant en mathématiques en Israël. Je parle russe, anglais et une peu de français.

bonjour je m appelle adelina j habite a francia et j ai 23 ans. je parle le español et maintenant j'apprends le français
pour fun mooc,

Bonjour,je m'appelle Houria, je suis marocaine et j'ai 20 ans
Je suis étudiante et je voudrais apprendre le français

Bonjour! Je m'appelle Berfin et j'ai 24 ans. Je suis professeur d'anglais. Je veux apprendre le français.

Bonjour! Enchantée Je m'appelle Irene Herreros. Je suis espagnole et j'ai 26 ans.
Je suis kinésithérapeute et étudiant de français.

Bonjour! Je m'appelle Antonio. Je suis espagnole et étudiant, j'ai 23 ans.

Bonjour! Je m'appelle Francielle. Je suis journaliste et j'ai 27 ans. Je parle portugais, un peu de anglais e un petit peu de français. Je suis étudiant de française. J'habite à Sao Paulo, aux Brésil. Je veux pratiquer mon français.

Salut ! Je m'appelle Laura, j'ai 23 ans et je suis Colombienne. J'étudie psychologie

Salut! Je m'appelle John, Je suis Vénézuélien et J'habite à Madrid.
Je suis traducteur, Je parle français et j'aime aller au cinéma.

Bonjour! Je m'appelle Karla Davila , je suis du Salvador et j'habite à Madrid.

Bonjour! Je m'appelle Isabela, je suis colombienne, j'ai vingt ans et je suis étudiant

Bonjour! Je m'appelle Mateus, je suis brésilien et j'ai 29 ans.
J'habite à Rio de Janeiro, mais je n'aime pas l'été (je préfère l'hiver).
Je parle portugais (évidemment) et anglais.

Bonjour! Je m'appelle Tamiris Eliza, j'ai 23 ans, j'habite dans cette moment à Sao Paulo au Brésil. Je suis brésilienne, je travaille avec l'attention à la clientèle. Je parle portugais, anglais, espagnol et maintenant un peu de français.

Bonjour! Je m’appelle Tania. Je suis espagnole mais j’habite à Panama. J’ai 31 ans et je suis dentiste.
Je veux apprendre le français.
Enchantée!