Je me présente (Fun Mooc) Français

Hello à tous !
Je suis française et j'aimerais échanger avec des personnes qui parlent anglais ou espagnol pour progresser dans ces langues !
Je suis étudiante en école d'ingénieur.
J'aime parler de tout je suis très curieuse, j'adore (entre autres) les bandes dessinés, le dessin, voyager et les jeux de société.
N'hésitez surtout pas à me contacter 😉

Bonjour! Je m'appelle Olga, je suis 36, j'habite en Russie. Je parle russe, anglais et j'ai commencé à étudier français. Et bien sûr, j'ai beaucoup d'autres intérêts et hobbys))) J'aime fair de la broderie, des bracelets brésiliens et je m'intéresse aux arts manuels.

Edit by Windbride .

Bonjour! Je m'appelle Beyza et je viens de Turquie mais en ce moment je suis volontaire dans le sud de la France. j'ai 24 ans. je vais rester ici en france jusqu'a aout. pendant que je suis ici j'essaye d'apprendre le français 🙂

Bonjour à tout! Je m'appelle Richard, je suis Vietnamien et J'ai 19 ans. Maintenant, J'habite à Hochiminh ville avec mes amis. J'étudie à l'Université de Commerce Étrangere à Hôchiminh ville. Je parle Anglais mais ma langue maternelle est Vietnamien. Je voudrais apprendre francais

Je m'appelle Cibelle Prado, je suis brésilienne, je parle portugais, anglais et un tout petit peu de français, j'ai 19 ans et j'habite à Curitiba

Bonjour! Je m'appelle Nutchanat. Je suis Thailandaise. J'ai 26 ans.
J'habite à Nantes.

Salut! Je suis Maria, la nouvelle.
J'ai 18 ans et j'habite à Erfurt, Allemagne.
J'adore la langue française et peut-être je trouve un/e ami/e français(e).
J'ai hâte de recevoir vos commentaires et retours!
Maria

Bonsoir! Je m'appelle Anix. J'ai 28 ans et je suis de Madrid.
Je suis une infermière.
Je parle l'espagnol et l'anglais, et je veux apprendre le français.

Bonjour. Je m’appelle Andrea, Je suis mexicaine, J’ai 27 ans et Je suis célibataire.

Bonsoir!

Je m'appelle Filipa, je suis 37 ans et je suis Portugaise.
Je parle Portugais, Anglais et Espagnol et je voudrais améliorer mon Français.
Merci a tous et à bientôt!

Bonjour à tous! Je m'appelle Guilherme Arantes. Je suis brésilien et J'ai trente et un ans. Je suis fonctionnaire et Je suis marié. J'aime étudier français.

Bonjour! Je m'appelle Elena. Je suis espagnole mais j'habite en Ecosse. Je parle espagnol, anglais et un peu chinois. Enchantée!

Bonsoir. Je m’appelle Steph et je suis étudiante de français sur le site FUnMooc. J’ai 27 ans et je habite au Mexique.
Salut