Je me présente (Fun Mooc) Français

Bonjour. Je m'appelle Roberta, j'ai 38 ans, je viens de Fortaleza, Brésil. Je suis professeur de Portugais et j'apprends le Français parce que j'aime apprendre des langues.

Bonjour ! Je m´appelle Camila je suis Uruguayenne et j´ai 26 ans.
Je suis danseur et j´adore mon profession,
Je parle espagnol e anglais.
Enchantée !

Bonjour! Je m'appelle Gabriela Dellan, Je suis vénézuélienne et J'ai 31 ans.
J'habite á Caracas au Venezuela
Je suis Médecin, ma spécialité: je suis Chirugienne.
Je parle anglais et espagnol.
Je suis étudiant de francais.
Je voudrais apprendre le français.
Bonjour! Je m'appelle Gabriela Dellan, Je suis vénézuélienne et J'ai 31 ans.
J'habite á Caracas au Venezuela
Je suis Médecin, ma spécialité: je suis Chirugienne.
Je parle anglais et espagnol.
Je suis étudiante de français.
Je voudrais apprendre le français.

Bonjour!
Je m'appelle Helena, je suis brésilienne et j'ai 20 ans.
Je suis étudiante et actuellement j'habite en Guyane Française.


Bonjour! Je m'appelle Cicillia, je suis Indonésienne et j'ai 31 ans. J'habite à Banjarbaru, c'est dans le sud du Kalimantan. Je parle indonésie et anglais. Je voudrais apprendre le français.
Enchanté.

Bonjour ! je m'apelle Ricardo, je suis nicaraguayen et j'ai 40 ans, j'habite a Lima au Pérou, je suis informaticien, j'aime la musique jazz et la lecture, maintenant j'estudie le français. A bientôt.

Bonjour. Je m'appelle Luara et J'ai 25 ans
Je suis bresilienne. J'habite Rio de Janeiro au Brésil et je suis étudiante de français.
Je voudrais apprendre le français. Merci 🙂

Bonjour ! Je m'appelle Nikolai, je suis étudiante française et j'ai 23 ans. Je suis Péruvien

bonjour, je m'appelle Camille, je suis belge et j'ai 16 ans. J'habite près de Bruxelles et je suis étudiante. Je parle le français, l'anglais et j'apprends le néerlandais et le japonais. Alors, si vous avez besoin de quelqu'un pour apprendre le français n'hésitez pas à me contactez.