Je me présente (Fun Mooc) Français

Bonjour. Je m'appelle Roberta, j'ai 38 ans, je viens de Fortaleza, Brésil. Je suis professeur de Portugais et j'apprends le Français parce que j'aime apprendre des langues.

Bonjour ! Je m´appelle Camila je suis Uruguayenne et j´ai 26 ans.
Je suis danseur et j´adore mon profession,
Je parle espagnol e anglais.
Enchantée !

Bonjour! Je m'appelle Gabriela Dellan, Je suis vénézuélienne et J'ai 31 ans.
J'habite á Caracas au Venezuela
Je suis Médecin, ma spécialité: je suis Chirugienne.
Je parle anglais et espagnol.
Je suis étudiant de francais.
Je voudrais apprendre le français.
Bonjour! Je m'appelle Gabriela Dellan, Je suis vénézuélienne et J'ai 31 ans.
J'habite á Caracas au Venezuela
Je suis Médecin, ma spécialité: je suis Chirugienne.
Je parle anglais et espagnol.
Je suis étudiante de français.
Je voudrais apprendre le français.

Bonjour!
Je m'appelle Helena, je suis brésilienne et j'ai 20 ans.
Je suis étudiante et actuellement j'habite en Guyane Française.


Bonjour! Je m'appelle Cicillia, je suis Indonésienne et j'ai 31 ans. J'habite à Banjarbaru, c'est dans le sud du Kalimantan. Je parle indonésie et anglais. Je voudrais apprendre le français.
Enchanté.

Bonjour ! je m'apelle Ricardo, je suis nicaraguayen et j'ai 40 ans, j'habite a Lima au Pérou, je suis informaticien, j'aime la musique jazz et la lecture, maintenant j'estudie le français. A bientôt.

Bonjour. Je m'appelle Luara et J'ai 25 ans
Je suis bresilienne. J'habite Rio de Janeiro au Brésil et je suis étudiante de français.
Je voudrais apprendre le français. Merci 🙂

Bonjour ! Je m'appelle Nikolai, je suis étudiante française et j'ai 23 ans. Je suis Péruvien

bonjour, je m'appelle Camille, je suis belge et j'ai 16 ans. J'habite près de Bruxelles et je suis étudiante. Je parle le français, l'anglais et j'apprends le néerlandais et le japonais. Alors, si vous avez besoin de quelqu'un pour apprendre le français n'hésitez pas à me contactez.

Bonjour, je m’appelle Ronaldo, je suis brésilienne et j’ai 37 ans.

Bonjour! Je m'appelle Filipe, j'ai 31 ans et je habite São Paulo.

Bonjour! je m'appelle BOUZID SAAD,j'ai 23 ans ,je suis marocain ,maintenant j'habite a Laayoun ,et je travaille dans une société du poisson conserve ,comme responsable contrôle.
je parle la langue française Anglais et Arabe
je voudrais améliorer ma langue française

Bon jour à tous, je m'appelle Daniel, j'ai 25ans, je suis colombien et j'habite à medellín.

J'espère que tous êtes très bien dans ce moment trop difficile que tous sommes entrain de passer.

Je vous embrasse !

Bonjour!
Je m'appelle Marisa, je suis brésiliene et j'habite à uberlandia (minas Gerais).
J'ai trente-sept ans et je suis vétérinaire.

Bonjour tout monde!
Je m'appelle Charles Albert, je suis bresilién, j'ai 37 ans, je suis marié et je n'ai pas d'enfants.
J'habite dans la capitale du Brésil (Brasilia) et je suis fonctionnaire.

Bonjour! Je m'apelle Missael, J'ai 23 ans et Je suis étudiant, Je voudrais apprendre le français
Enchanteé!

Bonjour ! Je m'appelle Vikrant. J 'habite en Inde a Pune. J e suis etudiante , et je veux ameliorer mon francais !

bonjour! je m'appelle oscar je suis colombian, j'ai 36 ans.
je suis ingenuire electromecanique.
je suis etudiante de franÇais