Je me présente (Fun Mooc) Français

Bonjour. Enchandée. Je m'appelle sr. Bianca et je suis brésilienne. J'ai 24 ans. Je suis religieuse. J'ai besoin d'apprendre pour la mission.

Bonjour! Je m'appelle Fran et j'ai 43 ans. Je suis espagnol et j'habite à Alicante. J'amierais apprendre le français grâce a MOOC.

je suis ilham.
j'ai 22ans.
j'habite au Maroc.

Bonjour! Je m'appelle Ayelen. Je suis pharmacienne. Je ai 30 ans.
Enchantee

bonjour je m'appelle Ayoub Qrirou je suis étudiant et je suis marocain j'ai 20 ans

Bonjour à tous. Je m´appelle Gianna Rodriguez. Je suis avocate, je suis argentine. Je vins dans buenos aires. j´ai 36 ans. au revoir

Bonjour à tous !
Je m'appelle Tessi Carvalho et je suis professeur d'anglais. J'ai 39 ans et je suis très heureuse de faire votre connaissance !
Au bientôt!

Bonjour! Je m'appelle Laura López et J'ai 25 ans. Je suis célibataire et j'habite en Colombie. J'ai étudié les relations internationales.

Bonsoir! Je m'appelle Tatiana, je suis Argentine, et j'ai 38 ans.
J'habite á La Rioja - Argentina. Je suis mariée et j'ai trois filles.
J'étudie le français.

Bonjour à tous. Je m'appelle Erika. Je suis colombienne et j'ai 30 ans. Je suis contente d’apprendre français sur MOOC. Enchante d’être ici.

Bonjour! Je m' appelle Laura, je suis péruvienne et j 'ai 30 ans. Je suis actuellement infirmière vétérinaire et j'habite en Espagne. Je suis étudiante de français et je voudrais apprendre le français.

Salut!
Je m’appelle Antonio, je suis Italien at j'ai 27 ans. J'ai étudié Geographie à l'Université de Bologna. Maintenant je travaille pour a société aver projets européens. Je voudrais apprenders le français. J'aime voyager, lire, et écouter la musique.

Bonjour à tout le monde! Je m'apelle Natalia, je juis espagnol, e j'ai 34 ans.
Enchanté!

Bonjour! Je m' appelle Alicia, je suis espanogle et j' ai ving-sept ans. Enchantée!

Bonjour
Je m'apelle Damarys
Je suis mexiquen

Bonjour! Je m'appelle Tariq Ennya, Je suis un jeune homme diplomé au Gerstion d'entreprises et j'ai 24ans.
Je suis Marocain.

Bonjour! Je m'appelle Omar. Je suis étudiant de français et j'ai 28 ans.

Bonjour! Je m'appelle Anna, Je suis Catalan et J'ai 36 ans. J'aime les sports et les animaux. Je voudrais apprendre le français.