La musique classique parfaite pour étudier Films, music, TV

J'aime la musique classique, quand je l'écoute pendant que j'étudie, cela m'aide à me concentrer.

NATURE SOUNDS IS THE BEST MUSIC TO CONCENTRATE IN SOMETHING IMPORTANT , I GUESS.

Je me suis réintéressé un peu à la musique classique grâce au metal. En effet, beaucoup de morceaux de Wagner ont inspiré les métaleux d'aujourd'hui. Et le son des trilles de violon a souvent inspiré des solos de guitare électrique. Et enfin, certains morcaux de metal, et en particulier le metal mélodique, nécessitent un travail comparable à celui d'une composition symphonique. Certains peuvent durer très longtemps et partir sur différents rythmes et mélodies avant de revenir sur la base.

J'aime la musique classique, quand je l'écoute pendant que j'étudie, cela m'aide à me concentrer.
Plus baroque que classique, mais Alessandro Scarlatti.

Certes, il est plus correct de séparer les deux périodes, mais pour la plupart des gens, tout est classé dans le classique, si je puis me permettre cette répétition syllabique.

jadore le piano et la muzique classique m'aime j'en fais du piano

J´adore le reggaeton jaja peur la musique classique cést magnifique à méditer

La musique classique ne doit s'écouter qu'avec les sources Master Tape, Vinyle ou un vrai concert en live. En numérique (CD, DVD/Blu-ray musicaux, SACD, Hi-Res, Flac ou en streaming) le son est froid et il n'y a pas la chaleur du son analogique. Une musique doit suivre une courbe musicale, que seul le son analogique peut faire, ça fatigue moins les oreilles et moins le cerveau.