Bonjour je m'appelle Gabriela. je suis journaliste. j'ai 29 ans et Je parle español et anglais.
je suis peruvienne et j'ai 1 fille. elle s'appelle Chloe. elle a 6 ans.
Salut !
Je m’appelle Daniela. Moi, je viens de la Colombie, j’ai vécu toute ma vie à Bogota.
J’ai vingt-sept ans et je suis docteur.
L’année dernière j’ai voyagé à la France pour améliorer mon niveau de Français, et je voudrais retourner pour faire un master. Alors je prévois de practiquer l’écriture pour me présenter là-bas.
Je veux m’entraîner dès les premiers niveaux donc je peut être sûre de réussir l’examen officiel.
J’aime beaucoup les arts et l’histoire du monde. Tous les jours j’essai d’écouter des podcast liés à ces sujets.
Bonjour je m'appelle Javier. je suis ingeneur. j'ai 50 ans et Je parle francais et anglais aussi.
je suis peruvienne et je suis celibataire. J'aime la musique de los annes 80s.
Bonjour à tous, je m'appelle Thomas et je suis français. Je parle aussi anglais, un peu espagnol et j'ai quelques notions de japonais. N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous avez besoin d'aide en français.
Salut! je m'appelle Sue Corcega, j'ai 26 ans, je suis Vénézuélienne, je suis infirmière, je parle anglais, j'ai un frère, il est un étudiant et il a 25 ans.