Je me présente / A1 Français

Bonjour, Je m'appelle Natalia et Je suis du Chile. J'ai 30 ans et Je suis mariée.

Je m'appelle Luis Carlos
J'ai 56 ans
Je suis colombien
Je suis Marie
J'ai 3 filles

Je'mappelle Martha
Je suis colombiane
J'ai 47 Ana
Je suis Marie
J'ai an fille

Je m'appelle Azucena
Je sus peruvienne
J'ai 45 ans
Je sus célibataire
Et j'ai une fille .

Bonjour, je m'appelle Paulina, j'ai 20 ans, je suis mexicaine, je suis célibataire

Bonjour. Je m'appelle Roser, j'ai 40 ans. Je suis catalan et j'ai 2 filles. Je suis psychologue

Bonjour. Je m'appelle Natalia. J'ai 40 ans. J'ai un enfant. Il s'appelle Mati. Au revoir

Bonjour. Je m'apelle Alan Comicheo. J'ai 33 ans. J'ai un chien. Elle s'apelle Fusa

Salut! Je m'appelle Alejandro, mais vous me pouvez appeler Alex. Je vis dans la ville de San Diego. J'ai 47 ans. Je suis professeur.

Bonjour! je m'appelle Alejandra et je sui colombien. Je suis étudiant de français et J'ai 22 ans. Je parle espagnol et anglais

Bonjour! m'appelle Jimena, je sui colombien, Je parle espagnol. J'ai une chat, Elle s'apelle Romina.

Bonjour!
Moi, je m'appelle Luttiana.
Je suis Paraguayenne.
J'ai 37 ans. Je parle espagnol, guaraní, anglais et un peu de francais et portugais bresilien.
J'habite á Paris dans le 10 éme.

Bojour !
Je m'appelle Claribel, je suis mexicaine, j'ai 33 ans.
Je parle espagnol et anglais.

bonjour
je m'appelle katherine, j'ai 20 ans.
je suis du Mexique.
je commence à apprendre le français.

Bonjour ! Je m’appelle Hadil
J’ai 21 ans
Je suis algérien
je parle le français, l’arabe, l’anglais et l’espagnol

Bonjour a tous, je m' appelle Marina, je suis du Chili, j' ai 42, je suis infirmière, salutation a tous.

Bonjour je m'appelle Gabriela. je suis journaliste. j'ai 29 ans et Je parle español et anglais.
je suis peruvienne et j'ai 1 fille. elle s'appelle Chloe. elle a 6 ans.

Salut! Je m'appelle Ana, j'ai vingt et un ans, je suis mexicaine, je suis étudiante de l´anglais, j´ai un frère et j'aime regarder Netflix.