欢迎!Penpal-Gate 沟通世界各地的人们。请
登录 或者
注册.
Attention: 您的浏览器已过时,可能与本网站不兼容。 请考虑升级以获得更好的体验
Je me présente- Vivre en France A1
Français
22,
22, 来自 秘鲁
新成员
Salut! Je m'appelle Nataly. Je suis péruvienne, je suis étudiante et j'ai 19.
15,
15, 来自 法国
专家
Salut! Je m'appelle Nataly. Je suis péruvienne, je suis étudiante et j'ai 19.
Salut, je m'appelle Tara et j'ai 11 ans 1:2, je suis française!
18,
18, 来自 秘鲁
新成员
Bonjour! Je m'appelle Tatiana, J' ai 24 ans et Je suis péruvienne.
27,
27, 来自 墨西哥
新成员
Bonjour! Je m'appelle Guillermo, J'ai vingt quantre ans et je suis mexicain
29,
29, 来自 秘鲁
新成员
Bonjour! Je m'appelle Nataly. Je suis commerçant. J'ai 26 ans et je suis péruvienne.
25,
25, 来自 秘鲁
新成员
Bonjour! Je m'appelle Wendy. Je suis étudiant en carrière en psychologie. J'ai 22 ans et je suis péruvienne.
23,
23, 来自 墨西哥
新成员
Salut! Je m'appelle Rubí. Je suis étudiant et j'ai vingt ans. Je suis mexicaine et j' habite a Teopisca 🙋🏻♀️
23,
23, 来自 秘鲁
新成员
Bonjour! Je m'appelle Fidel. Je suis étudiant en carrière en psychologie. J'ai 20 ans et je suis péruvienne.
21,
21, 来自 秘鲁
新成员
Bonjour! J m'appelle Linina . Je suis une étudiante peruvienne, et J'ai dix-huit ans.
27,
27, 来自 秘鲁
新成员
¡Buenos dias! Mi nombre es Alexandra. Soy comunicadora peruana y tengo veinticuatro años.
19,
19, 来自 秘鲁
新成员
Bonjour! Je m'appelle Tatiana, J' ai 24 ans et Je suis péruvienne.
Bonjuor! Je m'appelle Danna , j'ai 16 ans .Je suis péruvienne.Je suis étudiant.
22,
22, 来自 哥伦比亚
新成员
Buenas noches mi nombre es Sandra, tengo 19 años, soy colombiana y estudio administración de empresas.
32,
32, 来自 哥伦比亚
新成员
Bonjour, Je m'appelle Yeimy, Je suis professionnelle de langues étrangères appliquées, je suis colombienne, j'ai vingt neuf ans, je suis célibataire.
26,
26, 来自 巴拿马
新成员
Bonjour! Je m'appelle Sulin, Je suis panaméen, J'ai vingt-deux ans, Je suis étudiante en médecine
29,
29, 来自 哥伦比亚
新成员
Bonjour ! Je m'appelle Maria Paola. Je suis divorcée. J'ai 28 ans. J'ai une fille. Elle a 5 ans. Elle s'appelle Sara.
46,
46, 来自 委内瑞拉
新成员
Bonjour, je m'appelle Jose, je suis vénézuélien, j'ai 43 ans et j'habite à Nantes
55,
55, 来自 玻利维亚
新成员
Bonjour Je m’appelle Vilma, je suis Bolivienne, j’ai 51 ans
23,
23, 来自 巴西
新成员
Bonjour! Je m'appelle Yasmim. Je suis brésilienne et je suis étudiante. J'ai 20 ans.
该主题已闲置一段时间,现在为只读。