Je me présente - Vivre en France A1 Français

JSI JSI

Bonjour, je m'appelle Jordi et j'ai quarante-trois ans. Je suis marié et j'essaie d'apprendre le français

Bonjour à tout le monde.
Je m'appelle Aydee Claros. Je suis célibataire . J'ai 33 ans. Je suis á professeur.
À bientôt.

Bonjour ! je m'appelle Assia. J'ai vingt-neuf ans et je suis professeur des mathématiques. Je suis mariés et j'ai un enfant.

Bonjour! Je m'appelle Araceli. J'ai dix-huit ans et je suis étudiante. Je suis Argentine. Je parle un peu français et chinois.

Bonjour! Je m'apelle Aisha. Je suis Hondurien et j'ai 16 ans. Je suis célibataire mais je suis amoureux avec Ian. Je suis un artiste.

Bonjour à tous! Je m'appelle Karen, j'ai 25 ans, Je suis salvadorienne et je suis cuisinière et je suis une étudiante en gestion hôtelière aussi.

bonjour! je m'apelle stephanie nova et je suis colombienne. j'ai 23 ans, j' etudie la communication sociale et le journalisme. j' aime apprendre le Français et je veux e' tudier a paris.

Bonjour!
Je m'appelle Jimena je viens du Pérou. C'est un plaisir de pouvoir apprendere le français.

Bonjour! Je m'appelle Taís Guerra. Je suis brésilienne et j'ai 21 ans. J'étudie la géographie dans une université à Ceará. Au revoir!

Edit by taisguerra .

Bonne nuit à tous!
Je suis nouveau dans cette page. Je suis celibataire. Je vis avec mes parents. Je n'a pas d'enfants. Je veux améliorer mon niveau de français. J'ai 33 ans.

Bonjour a tout et a tous! Je m'appeler Sidali, J'ai 24 ans. Je suis ingénieur en électronique, Je suis célibataire.

Bonjour. Je m’appelle Fabrizio. Je suis Italien. Je veux parler francais et je veux traivaller en France. Au revoir!

bonjour, je m'appelle Adriana, je suis colombienne

hola mi nombre es viviana. tengo 35 años y estoy aca para aprender de este lindo idioma

Bonjuor! Je m'apelle Stefany. Je suis Venezuela. J'ai 29 años.

Bonjour!
Je m´appelle Paola. Je suis Mexicaine. J´ai 23 ans. Je suis couturier, je suis célibatair. Je habite a Puebla an Petit vill

Bonjour! je m´appelle Yuna. Je suis étudiant. Je suis espangole et J´ai 17 ans

Salut a tous!
Je m´appelle Andrea. J´ai vingt cinq ans. Je suis peruvienne .