Je me présente (Vivre en France - A1) Français

bonjour, je m'apelle Yanna, je suis brésilienne, j'ai 26 ans et Je suis avocate.

Bonjour! Je m'appelle Ana. J'ai 39 ans. Je suis espagnole et je suis étudiante de français.

Bonjour! Je m'appelle Mickael. J'ai 24 ans. Je suis Malgache, je suis célibataire. Je suis étudiant et je viens d'avoir mon diplôme de licence professionnelle en Gestion. Et maintenant, j’essaie de continuer mes études en faisant d'autre filière.

Edited by ranjarivo .

Bonjour. Je m'appelle Olga. Je suis brésilienne.
Je suis mariée avec un français. Je vis en banlieue parisienne. Je connais un peu Paris.

Bonjour. Je m'appelle Miguel Garcia et je suis nouveau dans le groupe. J'étudie le français depuis une semaine seulement.
Je suis marié, j'ai 52 ans, j'ai 2 enfants, 2 perruches et un hamster.

Bonjour, je m'appelle Danielle. Je suis brésilienne, j'habite à Curitiba. J'ai vécu en France, ça me manques beaucoup.

Bonjour je m'appelle Cindy Benítez, j'ai 27 ans, je suis étudiant à distance dans Equateur, je habite à Toulouse, je travail en toulouse

Je m’appelle Sabri, j’ai 15 ans, et je vis à Mantes-la-Jolie, à 46km de paris !

Bonjour! Je m'apelle Maria Jose. Je suis Colombienne et Je suis Ingéneiur indutriel. J'ai vignt et deux ans.

Bonjour à tous!

Je m´appelle Pablo. J'ai 35 ans. Je suis argentin et j´habite à Córdoba. Je suis médecin.

Au revoir!

Bonjour! Je m'apelle Julian. Je suis etudiant étudiant ingenieur industriel. J'habite en Colombie. J'ai21 ans. j'aime les maths et je veux rencontrer beacoup de monde. Merci!

Bonjour! Je m'appelle Luísa. J'ai 16 ans et je suis brésilienne. Je suis étudiant et célibataire.

Bonjour! Je m'appelle Eliane. Je suis brésilien et j'ai 43 ans. Je suis enseignant. Je suis marié avec Israel. Nous avon un enfante, elle a 5 ans.

Bonjour, Je m'applelle Bruno. Je suis étudiant en relations internationales.

Bonjour! J’ me appelle Gerson, je suis colombien, je suis très intéressé à apprendre le français, alors je demande votre aide. Merci!

Bonjour, je suis Luca et je suis italien. J'ai toujours trouvé que le dialecte de ma ville (dialecte milanais) est similaire au français

Bonjour!
Je m'appelle YASSIR, j'ai 34 ans je suis professeur et je suis marié et j'ai deux enfants SAAD et SOAAD. Je suis marocain.

Bienvenue, j'étudie le français depuis 10 jours seulement