Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour ! Je m'appelle Katheryn et j'ai 26 ans, je suis colombienne, je suis avocat et étudiant du Master, je suis célibataire et je n' a enfants.

Bonjour à tous! Je m'appelle Yuly, je suis Colombienne, j'ai 34 ans et maintenant je vis à Toulouse avec mon mari

Bonjour tout les jours, je m'appelle Danielle! J'ai 27 ans. Je viens des États-Unis, mais je veux voyager et habite a Paris! J'adore apprendre, écouter de la musique et jouer à des jeux 😛

Bonjour à Tous! Je m'appelle Prachi. J'ai 18 and et currentement j'habite à Goa. Je suis étudiante. J'aime français parce que français a bonne sonorités.

Bonjour! Je máppelle Ainhoa. Jái suis 33 ans eta jái sui etudiant.

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Hana, J'ai 30 ans et je suis célibataire. Je suis ingénieure, Je travaille et j'habite au Maroc.

Bonjour ! Je m'appelle Ghofrane. Je suis tunisienne et j'ai 25 ans.

Bonjour!
Je m'apelle Fabiane. J'ai 37 ans. Je suis enseignante de Portugais au Brésil. Je n'ai pas des enfants.

Bonjour, Je m´apelle Joshua Franco. Je suis paraguayen, j´habite en Asuncion. J´ai 18 ans. Je suis etudiant en droit a l´universite Nationale d´Asuncion et je pars au deuxieme semestre

Bonjour à tous et toutes ! Je m'appelle Leidy. Je suis colombienne et j'ai vingt-deux ans. Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants. Je suis étudiante.

Bonjour, je m'appelle Ali. J'ai 26 ans. Je suis étudiante à l'université.

Bonjour!Je m'appelle Cristina. J'ai 28 ans et je suis espagonle. Je suis mariée et je suis hôtesse. J'ai un chien.

Bonjour! Je m'appelle Emmanuel. Je suis mexicain. J'ai 22 ans. J'étudie les arts visuels.

Bonjour ! je m'appelle Mourad. je suis informaticien, et j'ai une patience pour ce domaine et j'aime le sport, je pratique même les arts martiaux.

Bonjour, je m'appelle Claudio Militello. Je suis italien et je vivre en Espagne. Je suis informaticien et j'ai 54 ans. Je suis marié avec une espagnole.
Je suis deportiste, j'aime aller en la velo et la nature

Bonjour! Je m'appelle Elizabeth, Je suis étudiant, J´ai 22 ans.

Bonsoir! Je m'appelle Natalia. Je suis équatorienne. J'ai van vingt-neuf ans. J'habite a Toulouse. Je suis étudiante de littérature et histoire.

Bonjour! je m'appelle khadija chahm, j'ai 20 ans , je suis célibataire , je suis marocaine , et je suis étudiante à la faculté des sciences .