je me présente ( fun mooc) Français

Bonjour, je m'appelle Eliana, j'ai 32 ans, Je travaile comme administrateur des œuvres et j'aime mon travaill, Je fais un master en gestion de projects, j'habite en la Colombie et j'ai a un enfant

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Thamindu. J'ai dix-huit ans. Je suis Sri Lankais. 🙂

Salut! Je m'appelle Alonso et je suis américain. L'espagnol est mon langue maternelle et je parle anglais et un tout peu de français. J'habite en Phoenix et j'ai 28 ans.
Nous avons volé votre discussion, désolé!

Bonjour, Je m'apelle Simone et je suis brésilienne. Je suis célibataire. J'ai 40 ans. Je suis engénieur.

Bonjour!! Je m´appelle Ana. J´ai 31 ans. je suis célibataire, Je suis équatorienne, je suis étudiante de master et j´habite en France et j'adorerai pratiquer le français; à bientôt

Salut! Je m'appelle Ekaterina. Je suis russe. Je suis professeur. je suis mariee. J'ai un fils.

Bonjour à tout! Je m'appelle My. Je suis Vietnamienne. J'ai 21 ans. Maintenant, j'habite à Hanoi. Je suis étudiante en Économie. Je vais diplomer l'année prochaine. Je suis celibataire et je voudrais rencontrer des nouveaux amis à l'international. À bientôt!

Salut à tout! Je m'appelle Dan. Je Suis Americain et j'ai 35 ans. Je suis Divorcé. J'ai deux enfants. Je Suis Counsillier à une université. J'habite à New York. Au revior!

Bonjour! Je m' appelle PK. J'ai 26 ans. Je suis etudiant en France. Je suis singapourienne. Je suis célibataire.

Bonjour! Je m'appelle Andrzej, je suis polonais. J'ai 20 ans. Je suis célibataire. J'habite en France depuis un an. J'adore écoute de la musique.

Bonsoir! Je mʼappelle Diana. Jʼai 49 ans.Je suis roumaine.Je suis mariée à Florin et jʼai trois filles: Paula,Silvia et Florina.Jʼaime beaucoup le français et je voudrais approfondir mes connaissances.

Bonjour! je m'appelle Juanita, je suis colombienne et j'ai 18 ans, je suis etudiante dans l'Université pédagogique Nacional et j'aime les langues.