je me présente ( fun mooc) Français

Salut! Je m'appelle Angelica. J'ai 32 ans. Je suis professeure de biologie et j'ai a doctorate en education. J'habite à Rio de Janeiro en Bresil.

Bonjour je m’appelle Mohamed, j’ai 27 ans je suis marocain, je suis célibataire, et je suis étudiant chercheur en finance de marché.

Bonjour! Je m'appelle Angeles, je suis mexicaine mais maintenait j'habite en France. J'ai 33 ans. Je suis marie et je n'ai pas des enfants.

Bonjour! Je m'appelle Omar. Je suis Soudanais et j'ai 23 ans. J'habite en France, je suis célibataire.

Bonjour! Je m'appelle Aleyna. J'ai 18 ans et je suis Turque.

bonjour! je suis Allaeddine et je suis Algerian . J'ai vingt cinq ans et je suis ingénieur en Telecom.

Salut 🙂
Je m'appelle Gloria, et j'ai 20 ans. Je suis italienne et je suis étudiante à l'universitée en Padova. Je suis celibataire et j'habite avec ma famille. J'ai une soeur qui s'appelle Irene, et j'ai aussi un frére qui s'appelle Elia.

Bonjour! Je m'appelle Inês et je suis portugais. J'ai 28 ans et je suis docteur. Je suis célibataire et j'habite au Porto, Portugal.

Bonjour! Je m'appelle Joana et j’ai récemment déménagé en france avec mon fiancé. J'ai 33 ans. J'essaie d'apprendre le français et de rencontrer des gens avec qui pratiquer.

Bonjour! Je m'appelle Gaby. J'ai 32 ans. J'ai un enfant. Il s'applle Isaac. Je suis vénézuélienne mais je habite in Chili. Je suis une professeure de Anglais.

Bonjour Madam et Monsieur
Je me présente ,Je m’appelle Somaya , J'ai 27 ans.Je suis dentiste, Célibataire. Je parle Arab, Anglais et un peu français .Je habite À Mecque.

Bonjour! Je m'appele Lucía Figueroa, Je suis mariée, J'ai 39 ans. Je suis Expert-Comptable, J'ai un enfant, Il s'appelle Ménélas, Il a 3 ans. Je suis Colombienne et J'habite en France avec mon mari et mon fils depuis septembre de cette anée.

Bonjour ! Je m’appelle Gabriela. Je suis brésilienne. Je suis vingt-six ans. J’ai étudié architecture. Je suis célibataire. J’habite à Florianópolis, sud de Brésil.

Bonjour! Je m'appelle Larissa. J'ai 26 ans et je suis brasiliène. Je suis en France pour mon travail pour 2 moins. Je suis technique en électronique. Je cherche pour parler et comprener la langue française.

Bonsoir! je suis Paulo Henrique et J'ai 22 ans.. Je suis etudiant. Je suis bresilien.

Bonjour, Je m'appelle Patricia, Je suis Salvadorien, J'ai 58 ans, Je suis divorcée et J'ai ' enfants

Bonjour a tous. Je m'appelle Rodrigo.
Je suis jardinière et j'ai 34 ans.
Je suis marié il y a 3 ans avec ma épouse Lorena.
J'habite a Bogotá Colombia

Bonjour a tous. Je suis José Miguel. Je suis espagnol. J'ai beacoup de ans. Je suis debutant en français. Je suis debutant mais j'espère apprendre beacoup avec vous aide. A bientôt.