je me présente ( fun mooc) Français

Bonjour! Je m'appelle Raphael. J'ai 36 ans. Je suis professeur de Mathématiques. Je suis Brésilien. J'habite à Votorantim au Brésil. Je suis marié et je n'ai pas enfant.

Bonjour! je m'appelle Maha. j'ai 15 ans . je suis étudiante en première année secondaire à Tunis. je suis viens la plupart de temps à paris pour passer le vacances

Bonjour, je m'appelle Juan J'ai 18 ans, je suis de Bogota en Colombie et son élève de l'Université La Salle.

Bonjour je m'appelle sanaa ,je suis algérienne et j'ai 26 ans.

Bounjour! Je m'appelle Patricia. J'ai 38 ans. Je suis professeure d'Anglais et j'habite au Brésil. Je suis mariée et j'ai deux enfants.

Bonsoir! Je m'appelle Mariagrazia. J'ai 15 ans. Je suis italienne et j'étudie française à l'ecole. J'ai étè en France en 2010 je la trouve fantastic. Pardon pour ma française.

Bonjour! je m'appelle Rebeca. Je suis mexiquene et j'ai 32 ans. Je suis ingénieure mecanique. Je suis célibataire sans enfants 🙂

Bonjour! Je m'apelle Caroline, je suis brésilienne. J'ai 27 ans et j'étudie la psychologie. J'habite au Brésil avec ma famille mais j'ai déjà habité en France pendant 1 an et demi. J'aime beaucoup les français et la langue francaise. À bientôt!

Bonjour, je m'appelle Laura, je suis colombienne, j'ai 19 ans et je suis étudiante en langues.

Bonjour!

Je m'appelle Frank Alvarez, Je suis Colombien, J'ai vingt trois ans, je suis marié, je suis ingénieur Industriel, ma femme s'appelle Adriana Fonseca, Elle a trente ans, nous avons une petite fille de cinq ans, elle est en l'école maternelle et enchante de connais a tous.

Bonjour, je m'appelle Catherine. J'habite dans le sud des Ètats-Unis à Nouvelle Orléans. J'étais professeur de biologie mais je suis maintenant à la retraite.