je me présente ( fun mooc) Français

Bonjour! Je m'appelle Raphael. J'ai 36 ans. Je suis professeur de Mathématiques. Je suis Brésilien. J'habite à Votorantim au Brésil. Je suis marié et je n'ai pas enfant.

Bonjour! je m'appelle Maha. j'ai 15 ans . je suis étudiante en première année secondaire à Tunis. je suis viens la plupart de temps à paris pour passer le vacances

Bonjour, je m'appelle Juan J'ai 18 ans, je suis de Bogota en Colombie et son élève de l'Université La Salle.

Bonjour je m'appelle sanaa ,je suis algérienne et j'ai 26 ans.

Bounjour! Je m'appelle Patricia. J'ai 38 ans. Je suis professeure d'Anglais et j'habite au Brésil. Je suis mariée et j'ai deux enfants.

Bonsoir! Je m'appelle Mariagrazia. J'ai 15 ans. Je suis italienne et j'étudie française à l'ecole. J'ai étè en France en 2010 je la trouve fantastic. Pardon pour ma française.

Bonjour! je m'appelle Rebeca. Je suis mexiquene et j'ai 32 ans. Je suis ingénieure mecanique. Je suis célibataire sans enfants 🙂

Bonjour! Je m'apelle Caroline, je suis brésilienne. J'ai 27 ans et j'étudie la psychologie. J'habite au Brésil avec ma famille mais j'ai déjà habité en France pendant 1 an et demi. J'aime beaucoup les français et la langue francaise. À bientôt!

Bonjour, je m'appelle Laura, je suis colombienne, j'ai 19 ans et je suis étudiante en langues.

Bonjour!

Je m'appelle Frank Alvarez, Je suis Colombien, J'ai vingt trois ans, je suis marié, je suis ingénieur Industriel, ma femme s'appelle Adriana Fonseca, Elle a trente ans, nous avons une petite fille de cinq ans, elle est en l'école maternelle et enchante de connais a tous.

Bonjour, je m'appelle Catherine. J'habite dans le sud des Ètats-Unis à Nouvelle Orléans. J'étais professeur de biologie mais je suis maintenant à la retraite.

Salut Je m'appelle Katerina, je suis enseignante à Melitopol, en Ukraine. J'ai 55 ans. J'aime dessiner, nager, apprendre des langues étrangères. Maintenant j'apprends le français. Je veux apprendre à communiquer en français et partir en voyage dans les provinces françaises. A bientot!

Bonjour!! Je m'appelle Edgar. J'ai 26 ans. Je suis ingénieur mécanique et designer. Je suis celibataire et aujourd'hui J'habite en Italie avec des amis colombiens.

Bonjour! Je m'appelle Alejandra Romanyszyn. Je suis polonais-équatorien. J'ai 32 ans. J'habite en coupler. J'habite a Montreuil. Je suis un étudiant de la langue française. Bientôt trouver un emploi en France.

Bonjour à tous.
Je m'appelle Violette. D'origine roumaine-allemande et née en Roumanie, j'habite aujourd'hui, dépuis d'un long séjour dans la belle et moderne ville allemande de Düsseldorf, en Espagne. J'espère que ce cours m'aidera à rafraîchir mes connaissances en français, dont j'ai besoin professionnellement.

Bonjour!! Je m'appelle Beatriz. J'ai 25 ans. Je suis brasiliene et je suis étudiante de français e aussi de droit humaine. enchante!

bonjour!! je m'appelle M.eltorky je suis egyptine , j' etudie le droit

Tra Tra

Bonjour! Je m'appelle Tra. Je viens du Vietnam. J'ai 22 ans. Je suis étudiante à Paris.