je me présente ( fun mooc) Français

je m'appelle guidoum khouloud j'ai 17 ans je suis une lycéene . je viens d'algérie ; cette année j'ai un bac .. 🙂

je suis malak, j'ai 17 ans,je viens d' Algérie cette années je vais passé mon baccalauréat. Je souhaite d'apprendre le français et le pratique avec vous et faire des amis

Bonjour!!! Je m'apelle Gina, je suis Colombienne et je suis marieé avec deux fils. Je suis comptable et j'aime apprende la langue francaise. Je vis á Paris, est une belle ville.

Bonjour a tous! Je m' appelle Georgios. Je suis Grec et j'ai 25 ans. J' habite a Belgique depuis 2 ans et j' etude les sciences biomedicales. Deux jours par semaine je travaille dans un restaurant mexican.

Salut à tous! je m'appelle Alex Huiza, j'ai 30 ans et je suis salvadorien. Je suis professeur de Anglais et je suis étudiant de Français. J'aimarais practiquer mon français avec des nouvelles personnes. À bientôt!

Je m'appelle Julissa. j'ai 52 ans. Je suis bresilienne. Je suis professeur de anglais. je suis marie et j`ai deux filles.

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Amine, je suis Marocain, j'ai 27 ans et je suis un étudiant dans le domaine des nouvelles technologies, J'aime étudier la langue française à partir du niveau A1 jusqu'au niveau B2 pour passer l'examen du DELF.

Bonjour! Je m'appelle Sabrina, je suis brésilienne, j'ai 41 ans et je suis professeur d'éducation physique.

Bonjour, je m'appelle Andrea j'ai 26 ans. Je suis mexicaine. Je suis architecte. Je suis célibataire.

Bonjour! Je m'appelle Haley. J'ai 42 ans. je suis publicitaire et j'habite au Brésil. Je suis un étudiant de français. Je suis célibataire.

Bonjour ! je m'appelle Ilham , j'ai 26 ans , je suis algérienne et je suis étudiante en médecine .