je me présente ( fun mooc) Français

je m'appelle guidoum khouloud j'ai 17 ans je suis une lycéene . je viens d'algérie ; cette année j'ai un bac .. 🙂

je suis malak, j'ai 17 ans,je viens d' Algérie cette années je vais passé mon baccalauréat. Je souhaite d'apprendre le français et le pratique avec vous et faire des amis

Bonjour!!! Je m'apelle Gina, je suis Colombienne et je suis marieé avec deux fils. Je suis comptable et j'aime apprende la langue francaise. Je vis á Paris, est une belle ville.

Bonjour a tous! Je m' appelle Georgios. Je suis Grec et j'ai 25 ans. J' habite a Belgique depuis 2 ans et j' etude les sciences biomedicales. Deux jours par semaine je travaille dans un restaurant mexican.

Salut à tous! je m'appelle Alex Huiza, j'ai 30 ans et je suis salvadorien. Je suis professeur de Anglais et je suis étudiant de Français. J'aimarais practiquer mon français avec des nouvelles personnes. À bientôt!

Je m'appelle Julissa. j'ai 52 ans. Je suis bresilienne. Je suis professeur de anglais. je suis marie et j`ai deux filles.

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Amine, je suis Marocain, j'ai 27 ans et je suis un étudiant dans le domaine des nouvelles technologies, J'aime étudier la langue française à partir du niveau A1 jusqu'au niveau B2 pour passer l'examen du DELF.

Bonjour! Je m'appelle Sabrina, je suis brésilienne, j'ai 41 ans et je suis professeur d'éducation physique.

Bonjour, je m'appelle Andrea j'ai 26 ans. Je suis mexicaine. Je suis architecte. Je suis célibataire.

Bonjour! Je m'appelle Haley. J'ai 42 ans. je suis publicitaire et j'habite au Brésil. Je suis un étudiant de français. Je suis célibataire.

Bonjour ! je m'appelle Ilham , j'ai 26 ans , je suis algérienne et je suis étudiante en médecine .

Hey, j'ai une grande demande pour vous. Je participe à un concours international et je voudrais demander les voix ci-dessous la photo ci-dessous. Vous pouvez également dire à vos amis de voter.> Ceci est très important pour moi. Je veux faire une surprise à mon petit ami. Je vous demande de l'aide. Ici vous avez un lien vers la page. Vous pouvez voter tous les jours: https://campaign.consumer.huawei.com/infocusawards/pl/view/77668?fbclid=IwAR3aErk9bEcmPobCf0xq04D7i8R6hswfkY1OEaWSxYieYTxOQX5

Bon soir! Ja m'apelle Samantha. J'ai 26 ans. Je traville dans les réseaux sociaux. J'habite au Mexique avec ma copain.

Je m'appelle Mathias, je suis brésilien. Et je suis muséologue.

Bonjour! Je m'appelle Marcela. J'ai 32 ans. Je suis professeure d'Anglais. Je suis marie et j'ai deux enfants.

Bonjour, je m'appelle Liseth Castiblanco. J'ai 17 ans, J'étudie une licence en espagnol et langues étrangères. J'habite a Bogotá avec mes parents et mon chien. J'aime cuisiner et écouter de la musique.

Bonjour.
Je me apelle Claudia Garzon, je suis argentine, j’ai 43 ans et je suis travailleuse social.
Je suis marié et j’ai deux enfants. Je habite en Francia avec ma famille depuis de 29 de jun 2019.

Bonjour , je m'appelle Johan, je suis étudiant en langue étrangère á l'université de la Salle située á Bogotá, Colombie. J'ai 18 ans et je espère voyager en France pour améliorer mon français avec la pratique.