La France Politics and governments

Pour moi la France est un des pays européens qui est à la base de la pauvreté des pays Africains utilisant cette vielle monnaie coloniale créé par le Général Charles de Gaulle depuis les années 1945 pour contrôler les économies des pays colonisés par la France au temps de l'esclavage mais qui est toujours aux services de ses peuples africains jusqu'à nos jours. C'est toujours de l'esclavage.😠😠😠

Parce que? L'Italie est mieux? L'Italie en comparaison à l'Allemagne ou la France est (quelquefois) un pays du tiers monde!!
L'italie est mal gèrè, nous avons un ministre des affaires étrangères que est un fasciste!! QUE COLÈRE!

Don't like that

Don't like that
Why?

France? Mmm...rich beautiful country,arrogants,rassist and never heard the word ENGLISH and if heard anyway dont want to speak it😂

https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/06/29/des-militants-pour-le-climat-evacues-violemment-par-les-crs-lors-d-un-rassemblement-a-paris_5483227_3244.html
Voilà la France... 😢😲😨

Je fais un vote de contestation pour le RN parce que en tant que prolo j'ai l'impression que la gauche n'en a plus rien à foutre des gens comme moi, ils pensent qu'à ouvrir les frontières et à se faire bien voir des LGBT et ont oublié qu'il fallait éradiquer la misère et venir en aide aux plus démunis

Que faires les gillets jaunes maintenant?

De quelles lois tu parles? En Allemagne c'est le pire 😂
Quelles sont les lois en Allemagne à propos du COVID-19 ?

France? Mmm...rich beautiful country,arrogants,rassist and never heard the word ENGLISH and if heard anyway dont want to speak it😂
WHO doesn't want to speak english? Not me, sure!

I love my country

Je suis italien et j'adore la France. Selon moi nous sommes les pays meilleurs du monde

Je ne vais pas vraiment mettre quelque chose de constructif par rapport à toutes les réponses du forum mais : marine lepen c’est pas une bonne personne, vraiment, et il ne faut pas voter pour elle aux prochaines élections juste parce que Macron n’a pas vraiment assuré et n’était pas préparé au covid