Demande d'ajout d'une langue Anything and everything

Je demande a l'admin de rajouter la langue kabyle sur la liste des langues parlées.
En attente d'une reponse favorable de votre part veuillez acceptes mes remerciement 🙂
Cordialment
Merci
Billal

Oui certainement, mais peut etre avec votre collaboration , on peut lui donner une grande popularité, par exemple quand quelqu'un voit sur mon profil( parle kabyle) il va chercher c'est quoi le kabyle. Et ça va nous permettre d'enrichir l'echange linguistique, et de donner une vie a cette langue bien negliger! Merci

Ai je raison monsieir l'admin !

On pourrait aussi ajouter le français canadien (Canadian French) tant qu'à y être 😃

Oui pourquoi pas, SI monsieur l'admin m'a bien compris par ajouter. je voulais dire au mois dans la plage des langue parlé commça les personnes du monde entier voit que je parle kabyle aussi, commça peut etre ça leur donnera la volonté de l'apprendre je sais pas moi mais c'est mon but , j'attend toujours votre reponse Merci

Ok merci l'admin, je suis desolé je me demande esque je peux suggerer! dans la partie langue est ce que vous pouvez une zone "autre" comme champs d'ecriture chacun peux rajouter ce qu'il veut sans pour autant que vous le rajoutiez a votre base de données !

ok merci de toute façon

Il manque le romanche également... Et d'après la liste sur wiki, lui fait bien parti de "l'ISO 639-1' 😛