Attention: twoja przeglądarka jest nieaktualna i może być niekompatybilna z naszą witryną. Prosimy przemyśl aktualizację, aby uzyskać lepsze doświadczenia.
bonjour¡ M´appelle Jose Castillo et j´ai 22 ans, je suis etudiant ingénieur et J'aime beaucoup le football, je suis de panama et J'apprends le français et comment vas-tu
Bonjour ! Je m’appelle Abril, j'ai 22 ans, je suis étudiante d'ingénieur, Je viens de Mérida, Mexique. J’adore la pop musique et je veux apprendre à parler en Français
Bonjour, je m' appelle Ahmed, j' ai 31 ans, je suis ingénieur en systèmes et réseaux, je viens de Tunisie.
Je suis célibataire et j' aime les jeux vidéos
Bonjour, je´mappelle Mariela. Je suis peruvianne, j´ai 40 ans. Je suis comptable. J'étudie le français et l'anglais en Espagne. j´aime Paris e c´est ma ville preferees
Bonjour, je m'appelle Yesid, j'ai 40 ans, je suis un ingénieur industriel, j'habite Colombie et je voudrais augmenter mes compétences pour pouvoir accéder à un visa de travail et de séjour dans un pays francophone comme le Canada.
Bonjour! Je m'appelle Juliana. Je suis Colombienne et j'ai 22 ans. Je suis éstudiant en économie. J'aime les langues et les animaux. J'habite á la Colombie avec ma famille.
Bonne nuit
Je m’appelle Rubí, J’ai 23 ans, je suis une jeune femme, ma nationalité est équatorienne, Je parle espagnol et un peu anglais, je ne parle pas le français mais je comprend un peu.