JE PASSE À L'ACTION Français

Bonjour! Je m´appelle Carmen et je suis ingénieur. Je parlo espagnol et anglais. Je veux apprendre à parler français

bonjour¡ M´appelle Jose Castillo et j´ai 22 ans, je suis etudiant ingénieur et J'aime beaucoup le football, je suis de panama et J'apprends le français et comment vas-tu

Bonne nuit! Je m´appelle Yarid et je suis je suis étudiante en comptabilité. Je parlo espagnol . Je veux apprendre à parler français

Bonjour José Manuel et Yarid. J’ai commencé la lesson numéro 2 du cours, et vous?

Bonjour a touts! J‘m’appelle Christian. J’ai 27 ans. Je sui célibataire. Je suis un étudiant de la Université d’Azuay en Équateur.

Bonjour ! Je m’appelle Abril, j'ai 22 ans, je suis étudiante d'ingénieur, Je viens de Mérida, Mexique. J’adore la pop musique et je veux apprendre à parler en Français

Bonjour, je m' appelle Ahmed, j' ai 31 ans, je suis ingénieur en systèmes et réseaux, je viens de Tunisie.
Je suis célibataire et j' aime les jeux vidéos

Bonsoir! Je m' appelle Marcelo, je suis brasilien, je suis marrie, j'ai 38 ans. Je suis profissional du batiment.

Moi, aussi. Je suis ingénieur, J'ai 31 ans, j'habite dans Mexique, et je parle espagnol et anglais. J máppelle Ray.

Bonjour, je m'appelle Mateo, j'ai 27 ans. Je suis économiste et j'aime la culture française. J'ai été à Paris et c'est une de mes villes préférées

Bonjour, je´mappelle Mariela. Je suis peruvianne, j´ai 40 ans. Je suis comptable. J'étudie le français et l'anglais en Espagne. j´aime Paris e c´est ma ville preferees

Bonjour , je m´ampelle Valeria. J´ai 17 ans . Je suis étudiant.
j´habite Perou , je parle espagnol,et je m'intéresse au français.

Bonjour, je m'appelle Yesid, j'ai 40 ans, je suis un ingénieur industriel, j'habite Colombie et je voudrais augmenter mes compétences pour pouvoir accéder à un visa de travail et de séjour dans un pays francophone comme le Canada.

Bonjour! Je m'appelle Juliana. Je suis Colombienne et j'ai 22 ans. Je suis éstudiant en économie. J'aime les langues et les animaux. J'habite á la Colombie avec ma famille.

Bonjour ! Je m'appelle Marcelo. Je suis Peruvien et j'ai 22 ans. Je suis étudiant de Marketing.

Bonjour! Je m'appelle Héctor et j'ai 26 ans. Je suis administrateur á Lima, Péru.

Bonjour! Je m’appelle Edivan , j’ai 25 ans ,je suis membre des forces armées et j’étudie français il y a 1 an et je suis célibataire

Bonne nuit
Je m’appelle Rubí, J’ai 23 ans, je suis une jeune femme, ma nationalité est équatorienne, Je parle espagnol et un peu anglais, je ne parle pas le français mais je comprend un peu.