JE PASSE À L'ACTION Français

Hola me llamo Bruno y tengo 11 años, vivo y estudió en México, me gustaría hablar francés y conocer Francia.

Bonjour!
je m'apelle Victoria Osorio, je suis artiste colombien et j 'ai 29 ans, je vis a Limoges -francia.

salut!


Salut à tous. Je m'appelle Juan David et je suis étudiant en génie mécatronique. J'ai 20 ans. je parle un peu anglais

Bonne nuit. Je m'appelle Sirley Moura et je suis une femme de 19 ans. Je viens du Brasil et je parle anglais, portugais et a peu de François. Je suis la pour améliorer ça. Mes compétences en français ne sont pas si bonnes, mais je comprend mieux que je peux parler.

Bonjour! Je m'appelle Yuka.

hi

Salut ! Je m'appelle Salwa et je suis Marocaine. J'ai habite au Barcelone et je voulais aprendre français. Merci pour votre compresion

bonne nuit! Je m'appelle Alexis, je suis mexicain et j'adore la culture française. J'apprends le français et j'aimerais un jour pouvoir voyager en France.❤⭐

Bonjour,Je m’appelle Nora. J’ai 24 ans.Jhabite en Russie. Je voudrais practiquer mon français .Je parle anglais,russi, et un peu de espagnol.

Hey, je m'appelle Ash j'ai 15 ans et je parle couramment français (c'est ma langue maternelle)

Bonjour, je m'appelle Ana, je suis étudiante en éducation des enfants. J'ai 19 ans. J'aime chanter et danser. Je parle espagnol et maintenant j'apprends le français, et vous ?

Bonsoir, je m'appelle Martha, Je suis colombien et j'ai 53 ans. Je suis marie avec Jose. Nous avons deux enfants. Ils s'apellent Nathaly et Andres. Je suis secretaire.

Bonjour!
Je m'appelle Elizabeth. J'ai 18 ans, ma nationalite est équatorienne.
Je suis étudiant de Gastronomi


Bonne nuit, Je m'appelle Maria, j'ai 21 ans, je suis un sportif de haut niveau, je suis espagnole et je parle anglais. Je veux apprendre le français et pouvoir le parle.

Salut,
Je m'appelle Anelise, je suis Brasileira et veux apprende le français.

Salut à tous. Mabel ici. J'adore les langues et maintenant je suis débutant en français. Je cherche des personnes pour pratiquer. Bonne semaine!

Bonjour, Je m'appelle Mario. Je suis vétérinaire. J'ai 40 ans. Je suis chilien.

Bonjour! Je m'appelle Leidy, Je suis Colombienne, Je suis assistante administrative et J'aime beaucoup naviguer sur internet. Et vous?