JE PASSE À L'ACTION Français

Salut! Je m'appelle Laura, j'ai 18 ans, je suis colombienne et je suis étudiante de français

Bonjour, je m'appelle Carolina. J'ai 42 ans, je suis psychologue et je suis chilienne. J'habite à Paris depuis 2018.

Bonjour, Je m'appelle Mario. Je suis chilien aussi, et je suis veterinaire. J'ai 41 ans. J'habite á Boulogne et j'aime beaucoup faire du velo.

Bonjour! Je m'appelle Kimbherli Eneque. Je suis péruvien et j'ai 20 ans. Je suis étudiant.

Bonjour a tous! Je m'apelle Juan, j'habite au la ville de Guatemala , je suis crypto-monnaies investisseur et j'ai diex-huit ans

bonjour! je m'appelle molly et j'ai 23 ans. je suis professeur á madrid espagne. je parle anglais et espagnol. je vous salue a tous 🙂

Bonjour! Je m´apelle Olimpia, je suis étudiant et j´ai 18 ans. J´habite à Madrid, la capitale de l´Espagne. Je aime la musique.

你好!你可以叫我(都可以)。我是中国人,今年 12 岁。我是一名初中生。
我会中文,会一点点英语,我想找个会说英语的笔友
如果你想和我成为朋友,可以联系:
(email hidden)

Hello! You can call me (both). I am Chinese and I am 12 years old. I am a junior high school student.
I can Chinese, I know a little bit of English, and I want to find a pen pal who can speak English
If you would like to be friends with me, you can contact:
(email hidden)

Bonjour a touts. Je máppelle Carlos. Je suis espagnol. je suis marié. jái 49 ans et je suis etudiant.

Bonjour! je m'apelle Camilo, j'ai 20 ans je suis colombien et j'etudié a'luniversite

Bonne nuit!
Le m'appelle Laura. J'ai 18 ans. Je suis chilien et j'étudie á l'université médecine. J'aime les chats, la bonne nourriture et danser.

Bonjour! Je m'appelle Lidia, j'ai 36 ans, je suis ingénieur, je suis nicaraguan, je veux entendre français.

Salut

Je m'appelle Caroline, j'ai 25 ans et je suis psychologue. Je parle espagnol et je veux apprendre à parler français.

Bonjour, je m'appelle Jorge, j'ai 39 ans, je suis architect, je suis marié, j'ai une fille, elle a 5 ans, je suis Colombia.

Bonjour!!
Qu'est-ce que tu fais le dimanche avec ta familie?
Est-ce que tu travailles?
Qu'allez-vous faire?

Bonjour!!
Je suis Hellen, j'ai 32 ans et je suis colombienne.
Je suis avocate et Je parle espagnol.
Á Bientôt!

Bonjour!
Je m'appelle Melisa, j'ai 32 ans et je suis Argentine. J'ai un diplôme en Lettres (je suis linguiste). J'aime voyager et passer du temps avec mes chiens.

Bonne nuit.
Je m'apelle Andrés. Je suis célibataire et je suis Ingénieur chimiste, ma nationalité est Colombienne. J'ai vingt cinq. Je parle espagnol et anglais.