Je passe a l action Français

Bonjou! J m'apelle Vida. J'ai 20 ans. Je suis étudiant.

Bonjour à tous ! Je m'appelle Mario Tirado. Je suis péruvien et j'ai 15 ans. Je suis étudiant. À bientôt !

Salut, je m' apelle Eslhey, dans ma ville il y a une ecole, une eglise et un restaurant. Mon lieux de preference dans ma ville sont l' eglise Santa Marta, le supermarche La Sirena, des boutiques de vetements et le restaurant Burger King.

bonjour! je m´appelle Malena

Bonjour à tous!

Je m' appelle Cauana. Je suis brésilienne. J'ai 27 ans et j'habite à São Paulo.

Bonjour a tous, J'ai m'appelle Marcos, je suis peruvian et j'habite a Lima. J'ai 37 ans et je suis a médecin. Je parle l'espagnol et un peu la langue russe, le francais, l'angle et l'ukrainienne.

Bonjou! J m'apelle Elizabeth. J'ai 17 ans. Je suis étudiant.

Vous invitez deux amis à déjeuner dimanche midi.
je fait
1 bouteille du vin
1 kilo du pommes de terre
1 kilo du poulet
1bouteille du jus de orange
1 paquet du croassant
1 cheescake
1 boite du creme de lait

Pour faire un cheescake je dois

Du Fromage a la creme
De la Creme aigre
Du Creme de lait
Des oeuf
De la sucre
De la vanille

Salut! J´mappelle Florencia et j'ai 16 ans. J'habite a Buenos Aires, Argentina avec ma famille. Je suis une étudiante a l'école et je parle espagnol,'anglais et un peu francais et allemand.

Bonjour! Je m'appelle Lucy, je suis péruvienne, j'ai 25 ans

Salut, Je m’appelle Lucy Castillo. Je suis péruvienne. Je suis née le 23 Septembre. J'ai 25 ans, Je parle espagnol et j'étudie le français. Je suis Architecte et designer des intérieurs et j’habite á Trujillo. J’aime la musique et le cinema


Salut
Je m'appelle Isabel. J'ai 20 ans. Je suis péruvien et Je suis étudiant à l' Universidad del Pacífico. Comme passe-temps, j'aime peindre et cuisiner. J'aime aussi courir.
Je parle espagnol, Bisou!

Bonjour ! Je m'appelle Lina. J'ai dix-huit ans et je suis étudiante de journalism

Bonjour! Je m'apelle Luciana. Je suis marieé. J'ai vingt-huit ans. Je suis une administrateur.

Bonjour à tous, je m'appelle Ana, je suis péruvienne, je suis administratrice et j'ai 27 ans, ravie de vous rencontrer

Je m'appelle Ana Flores
Je suis mexicainee
Je suis née a 11 juillet
J'ai 34 ans
Je parle spagnol, italiane, anglais et un peu de francais
Je habite a Mexico

Bonjour, je m'appelle Lisset Carrizales, je suis péruvienne, je suis administratrice, j'ai 22 ans et je parle anglais, espagnol et italien.